Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

UDAF CC 66 ??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

UDAF CC 66 ??

Message non lu par Lucie » 14 août 2010 12:36

Bonjour,

Je vais passer un entretien pour un poste de mandataire judiciaire à l'UDAF.
Je n'arrive pas à trouver la grille de salaire CESF sur la CC 66.
Quels sont les coefficients, valeur du point, monté d'échelon et surtout pouvez-vous témoigner des avantages et salaire net CESF afin que je me fasse une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lucie

mimi

Re: UDAF CC 66 ??

Message non lu par mimi » 14 août 2010 20:43

salaire débutant 125O euros net; Pas de prime mais dans certaines UDAF tu as droit à des tickets resto

liloo

Message non lu par liloo » 16 août 2010 10:51

Bonjour,

Je travaille moi aussi à l'udaf. Je suis au coéficient 434 en débutante. La valeur du point est de 3.72.

Après pour l'évolution je ne sais pas trop comment ça se passe pour le moment!

Effectivement,j'ai accès aux tickets restaurant.

Bon courage pour ton entretien,

Liloo

S

Message non lu par S » 16 août 2010 13:42

salut,
je suis en CDD à lUDAF (de formation assistante sociale) et le salaire et de 1370 euros net. Pour ce qui est de la convention 66, j ai cru comprendre que tu changes d'échelon au bout de 2 ans.
bonnne chance pour ton entrtien !

Lucie

Message non lu par Lucie » 16 août 2010 17:25

Merci pour vos réponses.

Je sais que l'UDAF dépend de la convention 66 mais je suis quand même surprise qu'avec autant de responsabilités en étant mandataire judiciaire, les travailleurs sociaux soient payés 1250 euros net.
C'est dommage que ces missions ne soient pas plus reconnus.
Merci encore.

mimi

Message non lu par mimi » 17 août 2010 21:12

1370 euros ? ils ont dû te reprendre de l'ancienneté. On débute à 1250 euros et le salaire augmente tous les ans pendant 3 ans après c'est il me semble tous les deux ans. Au bout d'un an 1300 euros.

Effectivement il y a pas mal de responsabilités et de boulot.

Répondre