Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage CESF 77

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ingrid

stage CESF 77

Message non lu par Ingrid » 23 juil. 2009 10:09

Bonjour,

je rentre en 3e année en Septembre 2009 et je recherche un stage...

Pouvez-vous m'aider car je n'arrête pas d'envoyer des courriers sans une réponse positive pour le moment et j'ai un peu peur de ne pas avoir de stage....

Merci

eve

Re: stage CESF 77

Message non lu par eve » 23 juil. 2009 13:18

As tu éssayé le conseil géneral de la seine et marne?Moi j'avais rendez vous pour un poste en contrat prof ,mais je n'ai eu mon bts .Il y avait plusieurs postes surtout pour l'aide à l'enfance.

Annie TOUSSAINT

Message non lu par Annie TOUSSAINT » 27 juil. 2009 20:32

bonjour,
As tu essayé la CAF. A la CAF de paris, nous prenons des stagiaires tous les ans, CESF ou AS.
Bon courage à toi,
Annie.

SAINSARD

Message non lu par SAINSARD » 22 sept. 2009 15:14

Madame ,Monsieur,

Etant actuellement étudiante en 2è année de Brevet de Technicien Supérieur en Economie Sociale et Familiale au Lycée « La Plaine Monceau » de Paris 17è, j’envisage de réaliser, dans le cadre de ma formation, un Stage en tant que Conseillère en Economie Sociale et Familiale. C’est pourquoi je me permets de vous transmettre ma candidature.

Centre incontournable reconnu pour sa qualité notamment dans l’écoute et l’amélioration du bien-être des plus démunis, je souhaiterais vivement rejoindre votre équipe qui saura m’enseigner les valeurs de ce Métier.

Découvrir la politique sociale de votre Centre, développer un relationnel avec un public en difficultés, tout en me confirmant dans le métier de Conseillère en Economie Sociale et Familiale, constituent pour moi mes objectifs de réussite.

Etant déterminée et ayant l’envie d’acquérir davantage de connaissances dans le domaine de l’Economie Sociale Familiale, je suis convaincue de pouvoir m’intégrer facilement au sein de votre équipe.

Je reste toutefois à votre entière disposition pour un éventuel rendez-vous à votre convenance afin de vous donner de plus amples renseignements me concernant.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes meilleurs sentiments.

Charlotte SAINSARD.

pourinfo

Message non lu par pourinfo » 22 sept. 2009 15:38

Ingrid

je sais que au sein de la Maison Départementale des Solidarités de Noisiel (Conseil Général) la CESF qui occupe un poste d'Animatrice Locale d'Insertion m'a parlé il y a 2 mois de prendre une stagiaire
tu pourrais la contacter pour le stage du rapport de stage

Pour le stage du mémoire je te conseille :
- La fédération des centres sociaux du 77
- les centres sociaux dans le 77

bon courage

Miiam

Message non lu par Miiam » 16 août 2010 19:42

Bjr,

Pourrais-tu me donner quelques adresses de centres sociaux dans le 77;
Merci

secotine

Message non lu par secotine » 17 août 2010 14:52

bonjour,
je travaille dans un centre social en seine et marne.
tu habite dans quel coin car la seine et marne est vaste!!
tu vas à quelle école?
es tu véhiculée?
quelles sont tes dates de stage?
a plus

Miiam

Message non lu par Miiam » 17 août 2010 17:29

Bonjour,

Je te remercie pour la rapidité de ta réponse.
Alors j'habite à Nangis, c'est une petite ville entre Provins et Melun. Et oui je suis véhiculée et je suis au Lycée Uruguay France à Avon.
Pour ce qui est du stage, j'ai deux périodes de stage de 8 semaines chacune, à effectuer dans la meme structure de préférence, donc ce sont les suivantes :
- Du 8/11/10 au 15/01/11
et
- Du 31/01/11 au 2/04/11

Voila.
Merci.

secotine

Message non lu par secotine » 18 août 2010 09:31

Bonjour,
laisse moi ton mail, pour que je te donne mes coordonnées.
a plus

Miiam

Message non lu par Miiam » 18 août 2010 12:27

Bonjour,

Voila mon email : myriamelle777@hotmail.fr

Merci

Répondre