Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
immatriculation sécurité sociale
-
valou
immatriculation sécurité sociale
Au risque de paraître nulle, quelqu'un peut me dire dans quelles circonstances l'immatriculation sécurité sociale peut être modifiée ?
Merci
Merci
-
melanie
Re: immatriculation sécurité sociale
perso je pensais que nous ne pouvions pas modifier son numéro d'immatriculation.... surtout que c'est en fonction de sa date de naissance et de son sexe, donc je ne pense pas qu'on puisse le modifier....
-
RitalOccitane34
je suis du même avis que melanie...je ne pense pas que l'on puisse le modifier car tout à un rapport avec ta naissance.
voilà...
voilà...
-
valou
J'étais bien d'accord avec vous cependant, j'ai reçu une dame hier qui était dans le cas d'un changement d'immatriculation du coup je ne comprends plus très bien, je vais tenter de me renseigner
-
ptiteloutre
bah ca dépend on change d'immatriculation lors de notre première embauche ou lors de l'inscription au baccalauréat:on perd celui de son père ou mère pour le notre!
-
alix
je suis d'accord , je ne vois pas trop comment on peut changer ces infos qui sont un peu notre empreinte !!!
peut etre cette dame a voulu te dire qu'elle changer de carte vitale suite a une perte ou un vol
a moins qu'elle change de sexe !!
mais si c'est possible , c'est clair que c'est interessant de savoir pourquoi ???
peut etre cette dame a voulu te dire qu'elle changer de carte vitale suite a une perte ou un vol
a moins qu'elle change de sexe !!
mais si c'est possible , c'est clair que c'est interessant de savoir pourquoi ???
-
juju
On peut changer d'immatriculation si on avait au préalable un numéro de sécurité sociale provisoire!Le numéro de sécurité sociale provisoire est attribué en attente d'une régularisation de situation. Ces numéros provisoires commencent par 7 ou par 8 en règle générale. Ensuite dès régularisation, la personne obtient un numéro définitif qui commence par 1( pour les hommes) OU 2 (pour les femmes)... Je ne sais pas si cela va t'aider.
JUJU.
JUJU.
-
marie
On peut changer de numero si al personne a un numéro en attandant d'être régularisée, d'avoir une carte de séjour. Dans ce cas c'est un numéro en attendant le numéro final.
-
C
Le numéro de sécurité sociale ne peut normalement pas être changé car il s'agit en fait du numéro nationale d'identité
-
biba
Bonjour
A part les cas de régularisations évoqués, il n'y a pas de moyens de changer de numéro. C'est bien son immatriculation qui devait changer? Peut-être son affiliation d'une caisse à une autre?
A part les cas de régularisations évoqués, il n'y a pas de moyens de changer de numéro. C'est bien son immatriculation qui devait changer? Peut-être son affiliation d'une caisse à une autre?