Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage avec un/une CESF en Ardeche ou Drome

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Philomene

Stage avec un/une CESF en Ardeche ou Drome

Message non lu par Philomene » 12 août 2010 17:54

Bonjour.
Je suis actuellement en 2eme année de BTS ESF et je recherche un stage en ardeche ou drome avec un/une CESF, d'une durée mini de 6 semaines qui pourrai débuter idéalement en octobre.

cycy

Re: Stage avec un/une CESF en Ardeche ou Drome

Message non lu par cycy » 19 août 2010 15:01

Bonjour philomene, moi je rentre en troisième année et la recherche de stage j'étais en plein dedans!
tu souhaiterais faire ton stage plus avec quel public ?? ou dans quelle structure en particulier ?
et quelles villes t'avantagent le plus ? je peux peut être te donner quelques lieux à contacter

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 19 août 2010 21:49

Bonjour Cycy et Philomene,

Je passe le BTS ESF par unité et je suis également à la recherche d'un stage. Si vous avez des pistes je suis preneuse.

Philomène, où as-tu fait ton 1er stage?

Cycy, tu es en 2ème année ou en 3ème ou CESF?

Merci

Bonne continuation

Philomene

Message non lu par Philomene » 21 août 2010 12:14

Salut merci d'avoir répondu !
J'aimerai le faire avec des adultes ou jeunes adultes, dans le domaine de l'habitat logement ou des démarches admistrative d'aides. En fait je n'ai pas vraiment de préférence de public. Si tu as des adresses a me communiquer sa serai sympa.
Merci d'avance

Philomene

Message non lu par Philomene » 21 août 2010 12:18

Salut !
J'ai fait mon premier stage dans une mjc a Beauchastel c'est le seul endroit ou on ma répondu sur des 10 aines de demandes, c'était pas exactement dans les objectifs du bts mais ce stage a été très interressant pour moi, j'ai une l'occasion d'organiseret coordonner une fete de A a Z et de plus j'été au centre de loisirs tous les mercredis.
Je te dit bon courage.

karima

Message non lu par karima » 08 oct. 2010 12:28

bonjour,

j'aimerais faire ma troisième année en ESF dans la drôme près de Valence est ce que quelqu'un pourrait m'aider! est ce que vous connaitriez dans école qui font cette formation ?

merci d'avance pour votre réponse et pour votre aide! :)

Répondre