Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation Conseillere ESF par contrat pro????

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mel

Re: Formation Conseillere ESF par contrat pro????

Message non lu par Mel » 22 août 2010 15:15

Bonjour nana, as tu trouvé un employeur?

Oré

Message non lu par Oré » 20 juil. 2011 18:01

Bonjour à tous
Je viens d'avoir mon BTS ESF et je chercher une formation pour la 3 ème année aux environs de Versailles

Merci de me faire savoir si vous connaissez des adresses d'école.

Violaine

Message non lu par Violaine » 10 sept. 2011 10:48

Bonjour, je vais actuellement passer mon BTS ESF cette année et je souhaite monter sur PARIS faire ma 3 eme année en contrat pro l'année prochaine, je voulais savoir si vs aviez des contacts pr m'orienter un minimum notamment avec les publics des mères-ados, ou femmes prostituées ou victimes de violences...

Je vous remercie d'avance à toutes!!!

anais

Message non lu par anais » 23 févr. 2012 10:12

bonjour,
je voulais savoir si tu avais fait le bts eco, social et familiale...si cela correspondait a ce que tu cherchais comme etudes..
je voudrais rentrer en bts debut septembre 2012 a besancon, je le ferai en contrat de professionnnalisation, et j aurai aime avoir ton avis..
merci,
anais

Répondre