Bonjour,
J'ai mon BTS ESF. Quelles sont les poursuites d'études envisageable pour la rentré 2010 mise à part le DE CESF ??
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poursuite d'étude après le BTS ESF ?
-
Elodie
Re: Poursuite d'étude après le BTS ESF ?
Bonjour,
Après le BTS ESF j'ai effectué le DE CESF puis j'ai continué avec une licence gestion des établissements sanitaires et sociaux.
Bon courage dans tes recherches
Après le BTS ESF j'ai effectué le DE CESF puis j'ai continué avec une licence gestion des établissements sanitaires et sociaux.
Bon courage dans tes recherches
-
Anne
Merci.
Mais j'aimerai pouvoir commencer à la rentrée prochaine
Mais j'aimerai pouvoir commencer à la rentrée prochaine
-
maud
je viens de voir ton message et il y a d'autre possibilité au DE CESF tu peux faire une licence science de l'éducation et si t'es motivé continuer sur un master. autrement tu peux essayer de rentrer en 3ème année de AS mais pour la rentrée 2010 cela semble un peu compromis
-
RitalOccitane34
c'est vrai que je ne sais pas ce que tu pourrais faire à la rentrée 2010 sachant qu'elle va bientôt commencer et que les demandes d'inscriptions sont finis depuis longtemps...Si tu tente une licence pourquoi ne pas essayer d'appeler pour voir si il reste des places (on sait jamais) mais bon c'est vrai que ça va être difficile...Sinon essaye le CNED les inscriptions vont jusqu'à novembre je crois pour les formations qu'il propose.
Bon courage
Bon courage
-
Anne
Bonjour,
Merci pour vos réponse. C'est ce que je compte faire appeler pour voir s'il reste des places en licence mais pour le moment ils sont encore en vacance.
Merci pour vos réponse. C'est ce que je compte faire appeler pour voir s'il reste des places en licence mais pour le moment ils sont encore en vacance.
-
clementine
Bonjour,
Je viens de lire vos nombreux commentaire et je suis un peu perdu concernant la poursuite de mes etudes.
Je suis actuellement en bts esf 2eme année et j'hésite entre la licence gestion des etablissements sanitaire et sociaux, et par le metier d'assistante sociale.
Pour l'a.s je sais pas si j'ai bien compri mais avec l'obtention du bts je passerai directement en 3eme année as ?
a bientot
Je viens de lire vos nombreux commentaire et je suis un peu perdu concernant la poursuite de mes etudes.
Je suis actuellement en bts esf 2eme année et j'hésite entre la licence gestion des etablissements sanitaire et sociaux, et par le metier d'assistante sociale.
Pour l'a.s je sais pas si j'ai bien compri mais avec l'obtention du bts je passerai directement en 3eme année as ?
a bientot