Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage 3eme année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie45

Recherche de stage 3eme année

Message non lu par marie45 » 23 août 2010 21:29

Bonjour à tous,
Etant acceptée en DE sur Reims,je recherche un stage au sein des CAF,centres sociaux et CCAS des villes de Reims, Orléans et ses environs, Bordeaux, St Brieuc, Rennes, Angers, Limoges!
Merci pour vos réponses!

thérèse

Re: Recherche de stage 3eme année

Message non lu par thérèse » 24 août 2010 15:43

salut marie,
j'habite a st brieuc et je termine ma troisième année. Tu peux postuler dans trois centres sociaux de la ville dont un qui se situe a plédran. Il y a des CESF. Je te conseille de les appeller directement pour savoir si ils ont un ou une stagiaire. Tu peux postuler au CCAS de st brieuc ou il y a une cesf. Il y a aussi l'association ADALEA. voila bon courage

marie45

Message non lu par marie45 » 24 août 2010 18:53

Merci beaucoup Thérèse! je vais demander, j'espère que tout va bien se passer pour toi en septembre! A bientot

Marion

Message non lu par Marion » 25 août 2010 14:53

Bonjour je suis à la recherche d'un stage aupès d'une CESF sur la region rouennaise ou havre je suis mobile !!!! pouvez vous me dire combien de semaines de stages sont indispensables pour passer le DE? Il me semble qu'il s'agit de 16 semaines???? L'ecole nous en propose 20 cela me parait enorme???? merci de vos reponses!!!!

marie45

Message non lu par marie45 » 25 août 2010 18:43

Merci beaucoup Kelis, je comptais bien l'envoyer, voila qui est fait!
Marion on a 16 semaines de stage obligatoire à faire! Je ne connais pas de CESF dans ces régions, Bon courage à toi!

li.lou

Message non lu par li.lou » 04 nov. 2010 00:19

Bonjour,
je recherche desesperement une CESF pour le stage du DE. Quelqu'un pourait-il m'aider?
Merci d'avance.

maud44

Message non lu par maud44 » 04 nov. 2010 13:51

Bonjour,
Je recherche également un stage d'urgence auprès d'une CESF. Je suis mobile, donc je cherche un stage n'importe où, actuellement j'ai cherché sur paris, angers, nantes et rennes mais rien de positif. Quelqu'un aurait-il des pistes??
Malheureusement je n'ai qu'une semaine pour trouver un stage sinon je ne vais pas pouvoir continuer la formation :(

tiphanie

Message non lu par tiphanie » 17 nov. 2010 14:38

bonjour tout le monde,
je vais passer mon bts cette année et l'an prochain je vais m'inscrire por le DE
kelis , serait'il possible d'avoir votre mail pour pour de renseignement sur le boulot de cesf en CAF merci beaucoup

lilou

Message non lu par lilou » 05 févr. 2011 20:15

Bonjour.

J'aimerai avoir des renseignements sur l'accompagnement des bénéficiaires du RSA en CAF.

Kelis, pourrai-tu m'en dire plus sur tes missions et celles que tu ne peux pas faire, ou il y a un travail de relais.

Merci pour vos info

Mimi

Message non lu par Mimi » 06 mai 2011 18:51

Bonjour Kelis,
J'aimerais savoir si vous acceptiez des stagiaires 3ème année CESF pour la rentrée 2011-2012?
Merci!

Répondre