Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation cesf au lycée marcel cachin
-
alice
Re: Formation cesf au lycée marcel cachin
bonjour Maeva,
Tu rentre en 3e année? la rentrée est le 6septembre à 14H.
Et c'est mieux d'avoir un stage pour la rentrée. mais bon c'est pas dramatique sinon.
Moi je n'en ai pas!
Tu rentre en 3e année? la rentrée est le 6septembre à 14H.
Et c'est mieux d'avoir un stage pour la rentrée. mais bon c'est pas dramatique sinon.
Moi je n'en ai pas!
-
nana
coucou quelqu'un pourrait répondre à mon message précédent svp juste histoire d'avoir quelques infos sur ce qui m'attend pour la 1ère année à cachin...en fait quelqu'un connaitrait la date et l'heure d'entrée pour les 1ère année esf biz!
-
Maeva
Bonjour Alice .
Non je rentre en première année . Mais je suis comme nana je ne connais pas la date de rentrée .
Non je rentre en première année . Mais je suis comme nana je ne connais pas la date de rentrée .
-
nana
si je comprend bien ton message maéva on sera dans la même promo alors... j'ai réussi par la suite à avoir l'école et on m'a dit d'ici la fin de la semaine ce sera affiché à l'entrée de l'école ou disponible sur le site de l'école voilà!
-
maeva
Coucou nana oui tu comprends bien ^_^ .
Faudrais qu'il se dépêche alors xD .
J'habite sur gournay sur marne donc pour venir sur place c'est u peu compliquer surtout que je travail durant l'été .
En plus il m'ont dit de venir à partir du 23 déposé mon dossier écrit et hier y avait personne ...
Vive l'organisation moi je dis loool .
Faudrais qu'il se dépêche alors xD .
J'habite sur gournay sur marne donc pour venir sur place c'est u peu compliquer surtout que je travail durant l'été .
En plus il m'ont dit de venir à partir du 23 déposé mon dossier écrit et hier y avait personne ...
Vive l'organisation moi je dis loool .
-
sosso
Bonjour Virginie,
En parcourant le forum, je suis tombée sur ta réponse. Moi aussi je passe mon DE cette année, avec les contraintes de la réforme. Et je dois te dire que cette réforme implique qu'on ne peut plus passer le DE en candidat libre, il faudra dorénavant être inscrite dans un établissement, même pour passer une seule épreuve (ou alors par le cned). C'est une certitude, cela a été un grand sujet de discussion dans ma promo, confirmé par notre responsable pédagogique. Je sais, c'est pas cool.... Bon courage pour le D.E :bye:
En parcourant le forum, je suis tombée sur ta réponse. Moi aussi je passe mon DE cette année, avec les contraintes de la réforme. Et je dois te dire que cette réforme implique qu'on ne peut plus passer le DE en candidat libre, il faudra dorénavant être inscrite dans un établissement, même pour passer une seule épreuve (ou alors par le cned). C'est une certitude, cela a été un grand sujet de discussion dans ma promo, confirmé par notre responsable pédagogique. Je sais, c'est pas cool.... Bon courage pour le D.E :bye:
-
nana
re coucou maeva!ça y est ils ont mis en ligne les dates de rentrée pour le lycée cachin donc pour les première année d'ESF c'est le 6septembre à 9h voilà biz!j'espère que finalement tu as pu réussir à t'inscrire...
-
maeva
Coucou Nana !
Je suis inscrite théoriquement faut juste qu'y ai les papiers mais je vais leur apporter mercredi matin vu que j'arrête de travailler le mardi .
A lundi 6, 9h !
Bisous
Je suis inscrite théoriquement faut juste qu'y ai les papiers mais je vais leur apporter mercredi matin vu que j'arrête de travailler le mardi .
A lundi 6, 9h !
Bisous
-
lys
Bjr à toutes, je viens juste d'être prise à st ouen, ils m'ont contacté hier pr m'annoncer la bonn nvl; le hic c'est que je suis hors du département dc je v prendre le train en marche !!
vous pourriez me briefer sur la rentrée, commet elle s'est déroulée, l'emploi du tps les horaires
dois je venir avk des livres, j'avoue etre legerement stressée lol
vous pourriez me briefer sur la rentrée, commet elle s'est déroulée, l'emploi du tps les horaires
dois je venir avk des livres, j'avoue etre legerement stressée lol
-
Alice
Re: Formation cesf au lyc�e marcel cachin
bjr lys,
tkt pas on n'a pas fait grand chose depuis la rentrée.
et on te passera tout ce qu'on a fait dès que tu arrivera!
pour l'emploi du temps, c'est:
lundi: 8h-18h
mardi:8h-16h
mercredi:9h-12h
jeudi: 8h-16H30
Vend: 9h-12H
Non tu n'as pas besoin de livre, ni rien! tkt pas tu n'auras pas vmt de retard ou très peu!
a bientot,
Alice
tkt pas on n'a pas fait grand chose depuis la rentrée.
et on te passera tout ce qu'on a fait dès que tu arrivera!
pour l'emploi du temps, c'est:
lundi: 8h-18h
mardi:8h-16h
mercredi:9h-12h
jeudi: 8h-16H30
Vend: 9h-12H
Non tu n'as pas besoin de livre, ni rien! tkt pas tu n'auras pas vmt de retard ou très peu!
a bientot,
Alice