Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test écrit CAF
-
alice71
Test écrit CAF
Bonjour a tous,
J'ai été contactée ce matin pour passer un test écrit à la CAF de Nancy suite à une candidature pour un poste de Conseiller Technique.
Est-ce quelqu'un sait en quoi consiste ce test?
Merci d'avance
Alice
J'ai été contactée ce matin pour passer un test écrit à la CAF de Nancy suite à une candidature pour un poste de Conseiller Technique.
Est-ce quelqu'un sait en quoi consiste ce test?
Merci d'avance
Alice
-
kaoutar
Re: Test écrit CAF
Bonjour je dois passer une épreuve écrite le 3/09/10 à la CAF du Val d'oise pour un poste de CESF.
Pourrais-tu m'aider sur la convocation il est écrit que c'est une dissertation de 3h et je commence à stresser : je me demande quel type de sujet peut-être proposé? sont-ils intransigeant?
j'ai besoin de ce boulot...
Merci de me répondre rapidement
Pourrais-tu m'aider sur la convocation il est écrit que c'est une dissertation de 3h et je commence à stresser : je me demande quel type de sujet peut-être proposé? sont-ils intransigeant?
j'ai besoin de ce boulot...
Merci de me répondre rapidement
-
lily
Bonjour, moi aussi je dois passer un écrit à la caf du val d'oise: dissertation de 3h00. Je ne saie pas du tout de quoi il en retourne....
-
Audrey
Bonjour,
Je recherche également en quoi consiste les tests ecrits de conseiller technique.
Pouvez vous me dire quels sont les tests que vous avez passé ?
Cordialement.
Je recherche également en quoi consiste les tests ecrits de conseiller technique.
Pouvez vous me dire quels sont les tests que vous avez passé ?
Cordialement.
-
RACHMA
8) je passe un test à la caf de val de marne.J aimerai avoir plus d infos sur ce test pour devenir technicien conseiller.
-
Mmfatma
Bonjour,
Moi aussi je passe ces tests pour devenir gestionnaire conseil dans le 93. Si ceux qui ont des pistes pouvez faire suivre ca serait sympa.
Voilà mon adresse hm.mfatma@gmail.com
Moi aussi je passe ces tests pour devenir gestionnaire conseil dans le 93. Si ceux qui ont des pistes pouvez faire suivre ca serait sympa.
Voilà mon adresse hm.mfatma@gmail.com
-
chrisyoyo
bonjour,
je sais que ce message date de 1 an mais as tu passé l'épreuve et en quoi consistait cette épreuve ?
Merci de me répondre.
Je passe bientot les épreuves de sélection.
je sais que ce message date de 1 an mais as tu passé l'épreuve et en quoi consistait cette épreuve ?
Merci de me répondre.
Je passe bientot les épreuves de sélection.
-
kaoutar
l'épreuve écrite consistait àen dissertation répondant à une question sociale!!
moi je l'ai passé à cergy pontoise et c'était sur les poliiques familiales de la CAF.
j'ai eu 9/20;
Et finalement j'ai obtenue le concours de la fonction publique!!!
Bon courage
-
samira
Bonjour, kaouthar, je passe le test écrit à la caf du val d'oise la semaine prochaine; au programme arithmétique, QCM culture générale, résumé expression personnelle............ je ne sais pas du tout comment ca se passe, peux tu m'éclairer??????
Merci
Merci
-
kaoutar
Coucou
J'avais passé les tests pour accéder au service social et je devais répondre à une question sur les politiques d'action sociale par une dissertation!!!
Bon courage
J'avais passé les tests pour accéder au service social et je devais répondre à une question sur les politiques d'action sociale par une dissertation!!!
Bon courage