Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence après le DESCF pour Bac +3
-
lolo
Licence après le DESCF pour Bac +3
Bonjour,
Je renouvelle ma question, je cherche à savoir quelles licences est-il possible de faire afin d'avoir un bac+3. Je sais qu'il existe par exemple licence de l'éducation mais je voudrais savoir s'il y en à d'autres ? Merci.
Je renouvelle ma question, je cherche à savoir quelles licences est-il possible de faire afin d'avoir un bac+3. Je sais qu'il existe par exemple licence de l'éducation mais je voudrais savoir s'il y en à d'autres ? Merci.
-
RitalOccitane34
Re: Licence après le DESCF pour Bac +3
Les licences que je sais que l'on peut faire avec le DECESF :
* Sciences de l'éducation
* Administration Economique et Sociale (A.E.S.), mention développement social.
* Sciences Sanitaires et Sociales.
* Sciences Economiques, mention Sciences Economiques et Sociales.
* Agent d'encadrement en intervention Sociale.
mais il y en a surement d'autres...
* Sciences de l'éducation
* Administration Economique et Sociale (A.E.S.), mention développement social.
* Sciences Sanitaires et Sociales.
* Sciences Economiques, mention Sciences Economiques et Sociales.
* Agent d'encadrement en intervention Sociale.
mais il y en a surement d'autres...
-
Anaïs
Bonjour,
pour ma part, après le DCESF j'ai validé une licence en sciences sanitaires et sociales. je l'ai trouvé assez dûre car très orientée sur la biologie, et ce n'était pas mon fort !
il y avait des modules de santé publique, communication, droit administratif et civil.
cette licence t'ouvre les portes des master en ingénierie sociale.
Je l'ai faîte à Marseille.
Voilà bonnes recherches,
Anaïs
pour ma part, après le DCESF j'ai validé une licence en sciences sanitaires et sociales. je l'ai trouvé assez dûre car très orientée sur la biologie, et ce n'était pas mon fort !
il y avait des modules de santé publique, communication, droit administratif et civil.
cette licence t'ouvre les portes des master en ingénierie sociale.
Je l'ai faîte à Marseille.
Voilà bonnes recherches,
Anaïs
-
Marie
Bonjour,
Après le DE j'ai effectué une licence gestion des établissements sanitaires et sociaux. Je suis désormais sur un poste de directrice adjointe d'un foyer logement.
Voilou, bon courage
Après le DE j'ai effectué une licence gestion des établissements sanitaires et sociaux. Je suis désormais sur un poste de directrice adjointe d'un foyer logement.
Voilou, bon courage
-
nini
en un an, licence pro metier dla cohesion social. ca done nivo bac+3
-
Céline
salut
je serai très intéressée par cette licence, pourrais-tu m'en dire un peu plus STP....
Merci
Céline
je serai très intéressée par cette licence, pourrais-tu m'en dire un peu plus STP....
Merci
Céline
-
delphine
bonjour,
Pour ma part jai validé ma licence sciences sanitaires et sociales à montpellier (université Paul valery) et je l'ai trouvé plus qu'abordable (voir tres facile) surtout apres un formation ESF !
c'est une facon d'optenir un niveau bac +3 facilement et apres de pouvoir passer des concours..
bon courage dans vos poursuite d'etudes .
delphine
Pour ma part jai validé ma licence sciences sanitaires et sociales à montpellier (université Paul valery) et je l'ai trouvé plus qu'abordable (voir tres facile) surtout apres un formation ESF !
c'est une facon d'optenir un niveau bac +3 facilement et apres de pouvoir passer des concours..
bon courage dans vos poursuite d'etudes .
delphine
-
lisa
Bonsoir, tout dépend dans quel domaine tu souhaites t'orienter, car des licences il en existe pas mal, y compris celle des métiers de la cohésion sociale, les méteirs de la formation...