Bonjour,
Je suis étudiante en année de CESF au lycée Honoré d'Urfé à St etienne .
Je souhaiterai traiter en theme de memoire : l'insertion professionnelle des personnes soufrant de deficience auditive.
J'aimerai savoir si il ya d'autre personne qui ont deja traiter ce sujet et si oui sous quel angle d'attaque.
Et eventuellement si vous avez des lecture a me conseiller...
Merci
delphine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire insertion professionnelle des personnes soufrant de déficience auditive.
-
VRIGNAULT
Re: memoire insertion professionnelle des personnes soufrant de déficience auditive.
Bonjour,
je suis conseillere ESF et je travail dans le domaine de l'insertion professionnelle j'ai accompagné recemment une personne sourde dans le cadre de sa recherche d'emploi je n'ai pas de livres spécialement a te conseiller mais rapproches toi d'association telles que cap emploi ou bien URAPEDA
bon courage pour ton mémoire
je suis conseillere ESF et je travail dans le domaine de l'insertion professionnelle j'ai accompagné recemment une personne sourde dans le cadre de sa recherche d'emploi je n'ai pas de livres spécialement a te conseiller mais rapproches toi d'association telles que cap emploi ou bien URAPEDA
bon courage pour ton mémoire
-
delphine
Re: memoire insertion professionnelle des personnes soufrant de déficience auditive.
Merci beaucoups pour ton conseil je faire cela au plus vite.. cela me permettra de mieux cerner ma population .
merci encore
delphine
merci encore
delphine