Bonjour!
Y a t-il parmi vous des personnes qui prennent la formation de CESF en septembre à la Providence à Blois???
Savez vous quand est la rentrée et à quelle heure?
Par la même occasion je risque d'être sur tours donc si ça intéresse quelqu'un de faire du covoiturage je suis preneuse!!!
Bonne journée à vous!
Stéph.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE à Blois
-
Nina
Re: DE à Blois
Bonjour,
Normalement tu as du recevoir un courrier pour la rentrée.
Elle est le 2 septembre à 10h.
Je suis également sur tours donc je serais sans doute intéressée pour un covoiturage.
A bientot
Normalement tu as du recevoir un courrier pour la rentrée.
Elle est le 2 septembre à 10h.
Je suis également sur tours donc je serais sans doute intéressée pour un covoiturage.
A bientot
-
Stéph
Je te remercie!!!
J'ai eu des soucis dans la distribution de mon courrier, c'est surement pour ça que je n'ai rien eu...
Bon week end!
J'ai eu des soucis dans la distribution de mon courrier, c'est surement pour ça que je n'ai rien eu...
Bon week end!
-
sophie-w
J'intègre moi aussi le section est ce que vous avez déjà trouvé un stage vous ???? :s
-
Stéph
Pour ma part j'attends plusieurs réponses...
Je me demandais sur le courrier (que je n'ai pas reçu) il n'y avait rien d'autre à savoir mis à part l'heure???
A jeudi alors!
Stéph
Je me demandais sur le courrier (que je n'ai pas reçu) il n'y avait rien d'autre à savoir mis à part l'heure???
A jeudi alors!
Stéph
-
sophie-w
ben je ne sais plus si c'est dans ce courrier la qu'il y avait la liste des livres a acheter avec deux d'entre eux a lire pour la rentrée.
je te laisse mon adresse msn ca peu etre plus simple pour communiquer.
Sophie68_9@hotmail.fr
je te laisse mon adresse msn ca peu etre plus simple pour communiquer.
Sophie68_9@hotmail.fr
-
Stéph
oulala!
et bien je ne suis pas du tout au courant de cette liste à acheter... encore moins des livres à lire!
et bien je ne suis pas du tout au courant de cette liste à acheter... encore moins des livres à lire!
-
Nina
Bonjour,
Oui désolé stéph, je t'ai pas dis qu'il y a également des livres à acheter. Et 2 à lire avant la rentrée. Mais ils te diront rien si tu les a pas lu vu que tu as eu un soucis de courrier.
Pour le stage, j'ai trouvé au TVS de Tours. Mais je comprends votre galère !!! Courage les filles
A jeudi et bonne soirée
Oui désolé stéph, je t'ai pas dis qu'il y a également des livres à acheter. Et 2 à lire avant la rentrée. Mais ils te diront rien si tu les a pas lu vu que tu as eu un soucis de courrier.
Pour le stage, j'ai trouvé au TVS de Tours. Mais je comprends votre galère !!! Courage les filles
A jeudi et bonne soirée