Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage avec CESF
-
emilie
Re: Recherche stage avec CESF
bonjour je suis en 3emme année et je suis a la recherche d'un stage pour nove'mbre prochain. SI vous avez des pistes a me communiquer j'en serai ravie!! merci d'avance
-
eve
Re:
je crois que se sont les candidatures spontanées qui marchent.j'ai donc plusieurs propositions etn je n'ai que finalement l'embarras du choix.
quand j'aurai fais mon choix je mettrai sur le forum les autres adresses que je n'ai pas accepter.
Mais pour arriver à ce resultats des milliers de candidatures et autant de refus.
bonne chance
quand j'aurai fais mon choix je mettrai sur le forum les autres adresses que je n'ai pas accepter.
Mais pour arriver à ce resultats des milliers de candidatures et autant de refus.
bonne chance
-
Cécé
Bonjour
Je démarre à 34 ans ma reconversion en 1ère année ESF (en CIF) et recherche des tuyaux sur des stages à Béziers (34)
Tous les domaines et tous les types de structure pour adultes m'intéressent ...
Mont projet final est d'obtenir le certificat de mand. jud. à la protect. des maj.
Je suis aussi preneuses de livres adaptés au nouveau référentiel 2009.(et surtout : dico d'action sociale / bio / Physique)
Merci à toutes
Je démarre à 34 ans ma reconversion en 1ère année ESF (en CIF) et recherche des tuyaux sur des stages à Béziers (34)
Tous les domaines et tous les types de structure pour adultes m'intéressent ...
Mont projet final est d'obtenir le certificat de mand. jud. à la protect. des maj.
Je suis aussi preneuses de livres adaptés au nouveau référentiel 2009.(et surtout : dico d'action sociale / bio / Physique)
Merci à toutes
-
SEYE
Re: Offre de stage
Bonjour,
Je suis Mr SEYE, directeur du PLIE Nord Essonne et je recherche un(e) stagiaire en septembre avec comme sujet principal la coordiniation des référents de parcours, les demandeurs d'emploi et la mises en relation avec les actions montées ou à monter par le PLIE.
Bien cordialement,
Je suis Mr SEYE, directeur du PLIE Nord Essonne et je recherche un(e) stagiaire en septembre avec comme sujet principal la coordiniation des référents de parcours, les demandeurs d'emploi et la mises en relation avec les actions montées ou à monter par le PLIE.
Bien cordialement,
-
MARION
Bonjour je rentre en DE dans trois semaines e je suis tjs a la recherche d'un stage auprès d'une cesf dans le 76 , je suis mobile sur toute la region meme le 27 à la limite!!!! Sans stage mon entrée en DE ne pourra se faire . Travaillant depuis le bts pour payer mes etudes cela me faire bien mal de devoir arreter mes etudes faute de stage sachant qu'après le DE je peux rentrer dans la vie active. Merci de vos reponses
je vous donne mes dates de stage :
- du 25 octobre au 26 novembre 2010
- du 24 janvier au 4 mars 2010
- du 4 avril au 13 mai 2010
je vous donne mes dates de stage :
- du 25 octobre au 26 novembre 2010
- du 24 janvier au 4 mars 2010
- du 4 avril au 13 mai 2010
-
Elodie
Stage 3ème année DECESF
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de 3ème année à effectuer entre septembre 2010 et juillet 2011 (pas de périodes imposées).
Je recherche avant tout dans le maine et loire (49) éventuellement sur Nantes.
Je cherche depuis plusieurs mois très activement mais je commence à desespéré. Si je n'ai pas de stage je ne pourrait pas faire cette 3eme année qui me tient à coeur...
Merci pour votre aide !!
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de 3ème année à effectuer entre septembre 2010 et juillet 2011 (pas de périodes imposées).
Je recherche avant tout dans le maine et loire (49) éventuellement sur Nantes.
Je cherche depuis plusieurs mois très activement mais je commence à desespéré. Si je n'ai pas de stage je ne pourrait pas faire cette 3eme année qui me tient à coeur...
Merci pour votre aide !!
-
camille
bonjour,je vais rentrer en premiere année de bts et je cherche un stage pour la fin de l'année scolaire avril a juin en haute savoie.si quelqu'un peut m'aider ce serait sympas.merci
-
ortuno
Re: stage 3ème année cesf
Bonjour a toutes, je suis a la recherche d'un stage de 16 semaines ( octobre a janvier)dans les bouches du rhone. Si quelqu'un peut me proposer un stage ca serait génial!! merci a tous
-
Aurélie
Re: Offre de stage
Mr SEYE, je suis vivement interessée par votre offre de stage, dites moi s'il n'est pas trop tard comment faire pour vous faire parvenir mon CV ainsi que ma lettre de motivation.
Cordialement
Cordialement
-
nat
Bonjour,
je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF pour ma troisième année !! auriez vous des pistes ?
j'habite dans l'Aude ! merci
je suis à la recherche d'un stage auprès d'une CESF pour ma troisième année !! auriez vous des pistes ?
j'habite dans l'Aude ! merci