Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche cours cned CESF 3ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
france reine

Re: cherche cours cned CESF 3�me ann�e

Message non lu par france reine » 02 sept. 2010 14:43

je cherche de cours de 3 annee de cesf sur les lois,les acteurs,les dispositif social merci bcp de m aider

patchownette

Re: cherche cours cned CESF 3ème année

Message non lu par patchownette » 02 sept. 2010 19:13

bonjour,
je suis d'accord avec toi. mais je ne compte pas passer le diplôme cette année mais avoir déjà les cours me permettrai de me remettre dans le bain et commencer d'assimiler des choses pour le passer l'année d'après.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 03 sept. 2010 18:05

Delphine pour valider ton stage : 16 semaines tu dois obligatoirement effectuer la formation sur le terrain auprès d'une CESF diplômée.
Mel

kat

Message non lu par kat » 03 sept. 2010 21:46

Je donne mes cours de 3ème année du CNED, mais qui datent de juste avant la réforme. Cependant je pense qu'ils peuvent tout de même servir.
Je demande juste le paiement des frais de port, ou sinon je suis en Guadeloupe si quelqu'un d'ici est intéressé.

nad

Message non lu par nad » 13 sept. 2010 16:59

bonjour,

Je suis également à la recherche de cours de CESF cned troisième année.
Merci,

gégé

Message non lu par gégé » 25 sept. 2010 18:20

je cherche à acheter les cours du cned (après la réforme)troisième année Diplome CESF,
Merci,

ju

Message non lu par ju » 05 janv. 2011 12:35

Bonjour,
Avez-vous encore vos cours? Ou bien sont-ils déjà vendus?
Merci de votre réponse.

Répondre