Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peut on passer les épreuves si on n'a pas fait de mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léni

Re: peut on passer les épreuves si on n'a pas fait de mémoire?

Message non lu par léni » 18 août 2010 13:45

as-tu des nouvelles ? J'ai pris la décision de ne pas passer le reste car pas eu le temps d'avancer mes recherches et je ne veux pas bâcler. Tu sais si on peut conserver le bénéfice du stage de cette année si l'on se réinscrit pour le passer l'année prochaine ?
merci je suis preneuse de toutes infos !

lili

Message non lu par lili » 19 août 2010 17:04

bonjour à toutes,

idem pour moi, inscrite au cned je ne pourrais pas rendre en temps et en heure le rapport de stage et le mémoire. Alors je me demande si je peux quand même passer les épreuves écrites. et dans le cas où, j'obtiendrai la moyenne (...), garderai-je le bénéfice ? est ce que quelqu'un à des informations la dessus ?

malika

Message non lu par malika » 19 août 2010 19:44

désolé mais il est impossible les filles de présenter le diplôme avec un élément manquant
la note générale comporte l'écrit, le rapport de stage et le mémoire
bon courage!!!!

Paul

Message non lu par Paul » 22 août 2010 21:17

Comme d'habitude des personnes qui avancent n'importe quoi!!!
Pour les écrits DC3 DC4 la note de 10 à chaque épreuve est nécessaire pour la valider. Vous avez votre convoc donc il ne vous reste plus qu'à réviser "à fond", vous présentez et composer.

Concernant le DPP et le mémoire idem, mais sans écrit vous ne serez pas présentez à l'exam en octobre 2010. L'envoi des écrits déclenchent la convoc aux oraux.
Bon courage
Paul

booooom

Message non lu par booooom » 24 août 2010 16:21

Je vous conseil de rendre quelque chose, même un plan. Qui sait peut être que l'oral vous rattrapera, et au moins ca permettra de valider les epreuves ecrites.

Delph

Message non lu par Delph » 25 août 2010 13:18

Je suis d'accord avec boooom, je vous conseille de rendre quelques pages, et d'aller à l'oral jouer franc jeu avec le jury.

Une nana de ma promo avait rendu 4 pages en EP, donc pas éliminer, elle a du avoir 1... Et donc garder le bénéfice de ses notes...

fa

Message non lu par fa » 02 sept. 2010 16:27

Bonjour, j'ai réussi mon BTS ESF cette année avec le CNED. Je ne trouve pas actuellement un travail. J'hésite de m'inscrire à la formation DCESF toujours avec le CNED;Peux-tu me donner quelques informations sur cette formation merci

Répondre