Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve écrite DC4
-
Nadège
Re: épreuve écrite DC4
Coucou
C'est vrai mais du côté des A.S. il y a des sujets DC4.
Donc !!!!
courage
Nana
C'est vrai mais du côté des A.S. il y a des sujets DC4.
Donc !!!!
courage
Nana
-
Lyne
Bonjour Melie!
C'est lyne de la Guadelooupe, je suis également craintive pour l'épreuve DC4 si tu peux m'envoyer aussi les sujets et des corrections aussi pour travailler sur cette épreuve. Je te remercie!
C'est lyne de la Guadelooupe, je suis également craintive pour l'épreuve DC4 si tu peux m'envoyer aussi les sujets et des corrections aussi pour travailler sur cette épreuve. Je te remercie!
-
CYCY
Je suis également étudiante par le cned cette année, et je bosse à côté à plein tps depuis presque 2 ans...
Du coup côté motivation, concentration pr repasser le DE, je ne vous dis pas...
Je serais ravie de pouvoir échanger ac vous, et je ss également intéressé par ces sujets, ou d'autres exemples, ou épreuves corrigées, histoires d'avoir des modèles...
Pr les anciennes, où est la différence ac l'ancienne épreuve ??
merci bcp d'avance, vs aiderez à réduire ma boulle à l'estomac :p
Du coup côté motivation, concentration pr repasser le DE, je ne vous dis pas...
Je serais ravie de pouvoir échanger ac vous, et je ss également intéressé par ces sujets, ou d'autres exemples, ou épreuves corrigées, histoires d'avoir des modèles...
Pr les anciennes, où est la différence ac l'ancienne épreuve ??
merci bcp d'avance, vs aiderez à réduire ma boulle à l'estomac :p
-
tinatina
-
nini
bonjour, idem que tout le monde, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les sujets avec les corrections? merci
-
sarrazin aurélie
bonjour,
je suis moi aussi étudiante par le cned est interessé par des sujet du DC4. Merci beaucoup
mon adresse email est
aureliesarrazin@aol.com
courage a toutes
je suis moi aussi étudiante par le cned est interessé par des sujet du DC4. Merci beaucoup
mon adresse email est
aureliesarrazin@aol.com
courage a toutes
-
christel
Bonjour,
je me rajoute à la longue liste... je suis preneuse d'infos et de corrigés.. si l'une d'entre vous pouvait me transmettre ces docs ce serait sympa.. merci d'avance
chrystel-07@hotmail.fr
je me rajoute à la longue liste... je suis preneuse d'infos et de corrigés.. si l'une d'entre vous pouvait me transmettre ces docs ce serait sympa.. merci d'avance
chrystel-07@hotmail.fr
-
romantikachupa
Bonjour,
Suite aux différents messages, je serait également intéressée par des sujets concernant le DC4. Serait t'il possible de recevoir des sujets? Je vous remercie d'avance. Je vous laisse mon adresse email: romantika_amor.amor@live.fr
Suite aux différents messages, je serait également intéressée par des sujets concernant le DC4. Serait t'il possible de recevoir des sujets? Je vous remercie d'avance. Je vous laisse mon adresse email: romantika_amor.amor@live.fr
-
barbara
bonjour, étant déborder par un temps plein les revisions et des cours incomplets du cned , pourrais-je avoir svp, des exemples de sujets voir aussi le corrigés merci bcp et bon courage a vous gedy543]@hotmail.fr
-
laure___
Bonjour, Je suis étudiante au CNED moi aussi, et je serais interessée pr recevoir les sujets avec corrigé des épreuves du DC4. Merci beaucoup.
lalanne.laure@laposte.net
lalanne.laure@laposte.net