Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alize

Re:

Message non lu par alize » 30 août 2010 05:36

bonjour a toutes , si vous avez validez partielement votre vae, ne pourrions nous pas echanger sur nos DC AFIN DE FINALISER noS dossierS.Christine QU'AS TU VALIDE?MERCI.J'en ai 4 sur 8? JE VAIS faire un accompagnement cette année , mais je veux être bien armée cette année car je n'aurai pas la force de le repasser une 3fois.Je suis chargé d'évaluation au sein association d'aide a domicile sur le 93
mailperso: alize-972@hotmail.fr

jojo

Re: vae CESF

Message non lu par jojo » 05 sept. 2010 22:00

est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le coup financé d une VAE svp merci d avance je n arrive pas à obtenir d infos claire la dessus,

you

Message non lu par you » 06 sept. 2010 21:33

bonjour, votre conseils VAE m'intéressent. Avez vous réussi ? Je recherche des infos, je vais m'engager dans le livret 2

you

Re:

Message non lu par you » 06 sept. 2010 21:58

recherche infos sur livret 2 et sur la méthode de travail via "chantal" merci

Maria

Re:

Message non lu par Maria » 07 sept. 2010 22:43

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum. Depuis que le CAVA m'a dit que le livret à changé et qu'ils ne recevrons pas le nouveau avant septembre, cela ma démotivé grave...
Je suis dans le Val de Marne (Académie de Créteil) y a t-il d'autres personnes de Créteil qui attendent toujours le nouveau livret 2 ou pas ??
Je pense qu'ils ont un grand retard car la DDASS devient DRIHL et il y a un grand bazar dans l'organigramme en interne donc c peut être pour ça qu'il n'ont pas encore validé les nouveaux livrets dans le 94...
Suis-je la seule dans ce cas ??

Maria

Maria

Re:

Message non lu par Maria » 24 sept. 2010 19:41

Bonjour à tous,

C'est encore Maria, bon je vois que depuis mon dernier message du 07/09/10 sur le forum, personne n'a répondu à mes questions...
Je suis peut être la seule concernée par cette VAE dans le Val de Marne, mais cela me paraît bizarre.
En tout cas, je suis toujours bloquée dans la procédure VAE, j'ai relancé le CAVA de Créteil la semaine dernière et toujours rien, la référente de mon dossier semblait même agacée de toutes mes relances...Mais cela fait 8 mois que je n'ai aucune nouvelle du CAVA concernant les nouveaux livrets ???
Y a t'il des personnes qui font la VAE dans le Val de Marne ??? (je sais je me répète mais ç chiant à force).
Bon courage à ceux et celles qui entreprennent cette démarche,
Maria

alize

Re:

Message non lu par alize » 25 sept. 2010 05:25

bonjour , maria
c'est étrange ton histoire , je suis sur le DAVA de saint denis 93 QUIdépend de l'academie de créteil ,et je n'ai rien entendu .
AVEC, la réforme certain parle de nouveau dossier. Lors de mon inscription pour l'accompagnement , je me suis renseigné sur LE SOIT DISANT NOUVEAU DOSSIER. A a SAINT Denis rien a changé .ALORS RENSEIGNE TOIsur un autre dava.Sais tu que tu n'est pas obligé de t'inscrire que sur ledava de ton lieu d'habitation. Que tu attendent 8 mois pour une histoire administrative me parait etrange aussi.LE TEMPS d'attente entre le depotdu livret 1 et le 2 est d'environ 2mois maxi. SIi tu n'as pas déposé ton livret 1 , change de dava , cela t'évitera deperdre ton temps.BON COURAGE

tite jojo

Message non lu par tite jojo » 25 sept. 2010 09:53

voila jai fai un grand pas, je v assister a ma réunion VAE lundi sur Valence, plus qu'a voir comment ca va se passer pr moi et tjr ce choix BTS ou CESF !!! je vs tiendrez infomé

françoise

Message non lu par françoise » 29 sept. 2010 11:45

Bonjour, j'aimerais communiquer avec des personnes qui ont été jury à la VAE DE CESF, je passe mon oral en novembre et je ne sais vraiment pas comment le prèparer. En fonction, de mes résultats je suis disponible pour aider d'autres personnes consernées par cette démarche étant formatrice en MFR. mon adresse mail franoleon@msn.com. Merci beaucoup.

dinet

Re:

Message non lu par dinet » 29 sept. 2010 17:51

bonjour vous êtes de valence, suis pas loin je prépare le bts esf et le decesf. On pourrai communiquer pour travailler sur la VAE.

Répondre