Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage 4 pages URGENT

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nad

rapport de stage 4 pages URGENT

Message non lu par Nad » 05 sept. 2010 14:35

Bonjour tout le monde!!

Voilà j'ai un rapport de stage à établir suite à un stage de un mois en MECS. C e rapport de stage doit contenir 4 pages centrée sur l'analyse précise d'une activité touchant à l'un des domaines de la vie quotidienne!!je n'ai strictement aucun inspiration!! si par pitier quelqu 'un pourrait m'aider à trouver un plan, ou des personne pouvant me fournir leur plan histoire d'avoir une base!!
je m'y prend tard car parfois les aléas de la vie vous empêche de faire autrement!!

Merci d'avance!

pouet pouet

Re: rapport de stage 4 pages URGENT

Message non lu par pouet pouet » 05 sept. 2010 23:07

Je veux bien essayer de te donner un coup de main.
Peut-tu me donner davantage de précision...

tu es en 3eme année?
As tu déjà commencé

me

Re: rapport de stage 4 pages URGENT

Message non lu par me » 06 sept. 2010 19:20

Bonjour,
Tu parles bien du stage de 1ère année? bon voilà ça vaut ce que ça vaut mais pour ma part j'ai fait une 1ère partie de description de la structure... La 2ème partie était centrée sur le déroulement même de mon activité(il s'agissait pour mapart d'une animation donc c'était peut-être plus simple) et sur ce pourquoi je l'ai fait, comment je l'ai préparé... La 3ème partie était elle l'analyse critique de cette activité(en positif et en négatif) avec une autre sous partie sur les compétences du tesf pour cette activité + comment la retranscrire dans une autre structure ou un autre public...
Voilà j'espère que cela t'auras aidé.
Bonne chance.

Répondre