Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF Propose suivi mémoire/rapport
-
manue
CESF Propose suivi mémoire/rapport
je suis diplomée depuis 3 ans et travaille dans le milieu medical.
je propose mon aide pour le suivi du mémoire et/ou rapport de stage.
le theme de mes ecrits etait la tutelle.
je propose mon aide pour le suivi du mémoire et/ou rapport de stage.
le theme de mes ecrits etait la tutelle.
-
lys
Re: CESF Propose suivi mémoire/rapport
hello
bien que n'ayant encore intégrée aucune école (en attente de réponse) je serais bien interessée par ta proposition
cependant j'ai 1 question concernant le choix du sujet :
faut'il attendre d'avr son lieu de stage pr avoir une idée ou il vaut mieux avr son thème ??
je ne voudrais pas passer à côté de sujets qui peuvent me paraitre bien si je pars deja avk un thème en tête
bien que n'ayant encore intégrée aucune école (en attente de réponse) je serais bien interessée par ta proposition
cependant j'ai 1 question concernant le choix du sujet :
faut'il attendre d'avr son lieu de stage pr avoir une idée ou il vaut mieux avr son thème ??
je ne voudrais pas passer à côté de sujets qui peuvent me paraitre bien si je pars deja avk un thème en tête
-
marjorie
Bonjour manue,
je serais également intéressé par un suivie pour mon mémoire car je fais ma troisième année par le cned donc le suivi n'est pas vraiment effectué.
Je n'est pas encore de stage, mais j'attends une réponse de l'UDAF.
je serais également intéressé par un suivie pour mon mémoire car je fais ma troisième année par le cned donc le suivi n'est pas vraiment effectué.
Je n'est pas encore de stage, mais j'attends une réponse de l'UDAF.
-
Claire
Bonjour Manue,
Je serai interessée pour avoir ce suivi que tu proposes si gentiment...
J'ai fais ma rentrée en 3ème année hier et je pense que cela ne sera pas du gateau...
Moi je pense au sujet des femmes victimes de violence conjugale et à leur reconstruction, mais j'ai peur d'être freinée par le manque de témoignages...
Qu'en penses tu?
Je serai interessée pour avoir ce suivi que tu proposes si gentiment...
J'ai fais ma rentrée en 3ème année hier et je pense que cela ne sera pas du gateau...
Moi je pense au sujet des femmes victimes de violence conjugale et à leur reconstruction, mais j'ai peur d'être freinée par le manque de témoignages...
Qu'en penses tu?
-
floflo
bonjour manue,
contrairement aux autres je suis accepté dans une école mais un avis de plus c'est toujours bon à prendre.
par contre, pour le mémoire je suis au point mort et pour mon stage il va être en lien avec les chantier et atelier d insertion.
est ce que tu as une adresse e mail pour qu'on puisse te faire parvenir notre mémoire ou nos rapport quand on aura avancé?
contrairement aux autres je suis accepté dans une école mais un avis de plus c'est toujours bon à prendre.
par contre, pour le mémoire je suis au point mort et pour mon stage il va être en lien avec les chantier et atelier d insertion.
est ce que tu as une adresse e mail pour qu'on puisse te faire parvenir notre mémoire ou nos rapport quand on aura avancé?
-
manue
coucou
de quel ecrit parles tu du memoire ou du rapport?
si tu as déja des idées en tete, que tu te sens inspirée, l idéal et de trouver un terrain de stage adapté.
sachant aussi, qu une fois sur place il se peut que tu changes completement de sujet pour plusieurs raisons.
de quel ecrit parles tu du memoire ou du rapport?
si tu as déja des idées en tete, que tu te sens inspirée, l idéal et de trouver un terrain de stage adapté.
sachant aussi, qu une fois sur place il se peut que tu changes completement de sujet pour plusieurs raisons.
-
manue
malheureusement je ne pourrais pas suivre plus de 4 ecrits, pour assurer un travail de qualité.
pour contenter un maximum de personnes je propose de suivre
2 memoires
2 rapports
mon adresse mail : yenana@wanadoo.fr
pour contenter un maximum de personnes je propose de suivre
2 memoires
2 rapports
mon adresse mail : yenana@wanadoo.fr
-
manue
j ai fait mon stage dans une association tutélaire,j ai régigé mon rapport et mon memoire sur ce theme,donc ce sera un plaisir.
-
manue
bonjour,
ton sujet semble trés interessant, mais c'est un sujet qu on nous avait plutot déconseillé en 3eme année.
effectivement, cela demande une amorce extrement délicate, en tant qu 'étudiante tu peux manquer de crédibilité aux yeux des personnes concernées,il y a un risque que tu passes a coté d 'éléments essentiels.c'est un public trés fragile.si tu est sure de toi,et que tu as une bonne méthode, lance toi.si non, je te conseille de choisir un sujet plus abordable, qui te donnera moins de difficultés sur le terrain.
ton sujet semble trés interessant, mais c'est un sujet qu on nous avait plutot déconseillé en 3eme année.
effectivement, cela demande une amorce extrement délicate, en tant qu 'étudiante tu peux manquer de crédibilité aux yeux des personnes concernées,il y a un risque que tu passes a coté d 'éléments essentiels.c'est un public trés fragile.si tu est sure de toi,et que tu as une bonne méthode, lance toi.si non, je te conseille de choisir un sujet plus abordable, qui te donnera moins de difficultés sur le terrain.
-
pops
bonjour mamu, j'ai vu ton message, et j'aurais besoin d'aide je passe ma soutenance oral du memoir bientot, et j'aurais voulu savoir ce qu'on pouvais dire en element d'auto cirtique : enfin ce qui m'a posé des difficultés et mes point fort au contraire , les limites et interets. Car je ne vois pas trop dc si quelqu'un aurez des exemples, merci
mon sujet concerne les adolescents et les conduites sexuelles a risque : l'ivg voila mercii bcp
mon sujet concerne les adolescents et les conduites sexuelles a risque : l'ivg voila mercii bcp