bonjour
Le statut de fonctionnaire à la DASES est le même qu'ailleurs ( développement, mais certaines règles diffèrent. En effet, si vous trouvez un poste dans une autre collectivité, vous ne serez pas muté, mais détaché (3 ou 5 ans). Vous aurez 2 carrières parallèles (l'avancement accélérée dans l'une ne s'impose pas à l'autre). mais vous pourrez toujours demander votre intégration dans la collectivité d'accueil. Plus tard, rien ne vous empêche de revenir à la DASES.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant socio-éducatif à la DASES de Paris et mutation en province??
-
carole
Re: assistant socio-éducatif à la DASES de Paris et mutation en province??
Bonsoir
J'ai reçu un mail hier du department de paris me disant que ma candidature au concours de cesf a été vérifiée et validée. Est ce que cela veut dire que j'aurai une convocation pour l'oral?
Merci a celles qui veulent bien me répondre.
J'ai reçu un mail hier du department de paris me disant que ma candidature au concours de cesf a été vérifiée et validée. Est ce que cela veut dire que j'aurai une convocation pour l'oral?
Merci a celles qui veulent bien me répondre.
-
Jonathane
Bonjour,
Je suis en première année d'assistant de service social. Dans le cadre de ma formation je dois effectuer un stage de 7 semaines dans un service social pour le mois de février. Je suis en pleine recherche et je me suis arrêté sur la DASES j'aimerais avoir une idée plus précise et concrète des activités afin de voir si un stage serait intéressant dans cette structure et également de me familiariser avec le tissu social. j'aimerais avoir des réponses à mes questions si toute fois vous avez un peu de temps n'hésitez pas à me contacter.
Je vous remercie par avance.
Je suis en première année d'assistant de service social. Dans le cadre de ma formation je dois effectuer un stage de 7 semaines dans un service social pour le mois de février. Je suis en pleine recherche et je me suis arrêté sur la DASES j'aimerais avoir une idée plus précise et concrète des activités afin de voir si un stage serait intéressant dans cette structure et également de me familiariser avec le tissu social. j'aimerais avoir des réponses à mes questions si toute fois vous avez un peu de temps n'hésitez pas à me contacter.
Je vous remercie par avance.
-
kida
bonjour quel sont les avantages qu'on peut avoir sûr le centre Michelet de paris qui fait parti de la fasse département de paris