Pouvez vous me faire parvenir des rapport de stage effectué dans un clic pour voir un peu la structure, les activités...
merci de répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en CLIC
-
ludivine
Re: CESF en CLIC
pourrais tu m'envoyer ta fiche de poste de CESF en CLI STC. Je fais mon mémoire sur "l'entrée" des personnes âgées en maison de retraite. Merci d'avance pour ton aide!
-
Laetitia
Bonjour,
je suis interessée par la fiche de poste d'une CESF dans un CLIC pourrais tu me l'envoyer stp merci d'avance
je suis interessée par la fiche de poste d'une CESF dans un CLIC pourrais tu me l'envoyer stp merci d'avance
-
gaelle
Bonjour,
moi aussi cela m'interesse. Est ce quelqu'un peut m'envoyer la fiche de poste de CESF dans un CLIC?
merci
moi aussi cela m'interesse. Est ce quelqu'un peut m'envoyer la fiche de poste de CESF dans un CLIC?
merci
-
ouldameur
bonjour,
Mon sujet de DECSF porte sur la prise en charge des personnes handicapées mentales vieillissantes. J'aimerais savoir si quelqu'un a travaillé avec ce type de population? Quelle était sa mission en tant que CESF? les difficultés rencontrées?
Merci
Mon sujet de DECSF porte sur la prise en charge des personnes handicapées mentales vieillissantes. J'aimerais savoir si quelqu'un a travaillé avec ce type de population? Quelle était sa mission en tant que CESF? les difficultés rencontrées?
Merci
-
Ninia
Bonjour toufik,
je suis intéressée par la fiche de poste de la CESF au CLIC,
pourriez-vous me l'envoyer ?
Merci cordialement
mimoo57@hotmail.com
je suis intéressée par la fiche de poste de la CESF au CLIC,
pourriez-vous me l'envoyer ?
Merci cordialement
mimoo57@hotmail.com
-
céline
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en 3 eme année cesf et jaimerai bien trouver un stage dans un CLIC si quelqu'un a des pistes ce serait simpa !!!!
Merci à tous
Je suis actuellement en 3 eme année cesf et jaimerai bien trouver un stage dans un CLIC si quelqu'un a des pistes ce serait simpa !!!!
Merci à tous