bonjour,
savez-vous si la demande FSL se fait avant ou après avoir trouvé un logement dans les bouches du rhone?
et les formulaires nous sont transmis s'il on dit qu'on est CESF?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
FSL dans le 13
-
ptiteloutre
Re: FSL dans le 13
bah c'est TJS avt de rentrer ds le logement non?
et tt le monde peut demander un formulaire
et tt le monde peut demander un formulaire
-
Ju
Bonjour,
d'aprés le réglement intérieur du FSL des Bouches du Rhône, il faut avoir trouvé le logement et être entré, puisqu'ils demandent une copie du bail, et de l'état des lieux...
ensuite, il me semble que c'est le référent social qui fait la demande du FSL accés...
pour savoir si tu peux avoir un formulaire en tant que cesf, je pense que ça dépend si tu travailles ou pas, et où...
d'aprés le réglement intérieur du FSL des Bouches du Rhône, il faut avoir trouvé le logement et être entré, puisqu'ils demandent une copie du bail, et de l'état des lieux...
ensuite, il me semble que c'est le référent social qui fait la demande du FSL accés...
pour savoir si tu peux avoir un formulaire en tant que cesf, je pense que ça dépend si tu travailles ou pas, et où...
-
philippe
Bonjour
Peut-on bénéficier du FSL lors de la mensualisation de l'electricité ?
Merci
Peut-on bénéficier du FSL lors de la mensualisation de l'electricité ?
Merci
-
ICHE SAMANTHA
Bjr ,
je souhaite m'installer dans les BOUCHES DU RHONE , pourriez vous m'indiquer ou puis-je m adresser pour un dossier FSL et quelles sont les critéres pour y acceder.
Merci , par avance
je souhaite m'installer dans les BOUCHES DU RHONE , pourriez vous m'indiquer ou puis-je m adresser pour un dossier FSL et quelles sont les critéres pour y acceder.
Merci , par avance