Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire et rapport de stage
-
jeune
Re: mémoire et rapport de stage
Bonjour,
Moi je peux faire partager mon rapport de stage (sujet : conseil général et surendettement).
Contactez-moi par email : oeuf11@voila.fr
Moi je peux faire partager mon rapport de stage (sujet : conseil général et surendettement).
Contactez-moi par email : oeuf11@voila.fr
-
Mélinda
-
maud
salut t'a proposition est très alléchante je serai ravie d'avoir un exemple sous les yeux pour pouvoir réussir au mieux mon année de D CESF.
Mon adresse email est le
m.montroussier@yahoo.fr
merci par avance
Mon adresse email est le
m.montroussier@yahoo.fr
merci par avance
-
carla
bonjour Flo,
Je vois que ton message date d'au moins 4 ans mais je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton mémoire et rapport de stage car je rentre en 3ème année et je n'ai aucune idée d'à quoi ressemble ces deux écrits!!
Merci beaucoup
Je vois que ton message date d'au moins 4 ans mais je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton mémoire et rapport de stage car je rentre en 3ème année et je n'ai aucune idée d'à quoi ressemble ces deux écrits!!
Merci beaucoup
-
massoteau
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un stage pour la 3ème année de CEFS. Pouvez vous me donner des pistes ou éventuellement, prenez vous des stagiaires ? Merci
-
fanny13810
Merci mon adresse mail est la suivante : fannyetlulu@msn.com
je représente le DE apres 15 ans ... et tout a bien changé , ca m'aiderais beaucoup de lire tes écrits
merci
je représente le DE apres 15 ans ... et tout a bien changé , ca m'aiderais beaucoup de lire tes écrits
merci