bonjour a tous,
Je souhaiterai savoir si il est possible de choisir entre la forme globale ou progressive pour passer l'examen du decesf
Si oui,je souhaiterai me présenter uniquement aux épreuves écrites (choisir les unités du CNED qui correspondent à ces épreuves)puis passer les oraux l'année suivante.
Suis-je obligé d'aller en stage pour passer les écrits?
Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DECESF forme globale ou progressive???
-
elodie97215
Re: DECESF forme globale ou progressive???
Salut,
Je souhaite la meme chose que toi. Passer uniquement les écrits mais je ne trouve nulle part si le passage de la forme pregressive est possible. Par contre, relevant de la formation prefessionnelle continue le CNED m'a informé que je dois obligatoirement aller en stage et m'inscrire en formation complete (javais choisi les unités des épreuves écrites.
En tout cas j'espère pouvoir passer l'examen sous forme progressive.
Je me suis inscrite sur un forum mais on ne m'a toujours pas répondu idem pour le rectorat de mon académie.
Si j'ai l'info je te tiendrais au courant
Je souhaite la meme chose que toi. Passer uniquement les écrits mais je ne trouve nulle part si le passage de la forme pregressive est possible. Par contre, relevant de la formation prefessionnelle continue le CNED m'a informé que je dois obligatoirement aller en stage et m'inscrire en formation complete (javais choisi les unités des épreuves écrites.
En tout cas j'espère pouvoir passer l'examen sous forme progressive.
Je me suis inscrite sur un forum mais on ne m'a toujours pas répondu idem pour le rectorat de mon académie.
Si j'ai l'info je te tiendrais au courant