Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
cce
Message non lu
par cce » 14 sept. 2010 14:42
Serait-il encore possible .. d'avoir cette fiche ? même si l'épreuve est dans moins de 24 heures ... merci
ancelia8@hotmail.fr
merci
-
alste
Message non lu
par alste » 14 sept. 2010 16:24
Bonjour,
Il n'est jamais trop tard !!
Serait-il également possible de recevoir cette fiche qui semble très bien faite ?
Merci beaucoup.
ricalste@gmail.com
-
isa
Message non lu
par isa » 14 sept. 2010 19:49
Alors pret pour demain?? En fait, on est jamais pret!!!! des pronostic?? Les roms??
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 14 sept. 2010 22:12
bonjour j ai passé le dc3 cet apresm ca a été mais le dc4 trop compliqué en essayant d avoir des info dessus j aivu qu une fiche circuler puis l avoir merci bcp qui a déjà passer l 'épreuve et quel a été le sujet merci
-
delph
Message non lu
par delph » 15 sept. 2010 22:33
Bonsoir
Quel était le sujet exact svp.
Merci
-
didi
Message non lu
par didi » 15 sept. 2010 23:14
le logement indigne
-
eve
Message non lu
par eve » 15 sept. 2010 23:34
Bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me passer cette fameuse fiche pour le devoir dc4?
merci d'avance
evessonne@free.fr
-
lilou
Message non lu
par lilou » 15 sept. 2010 23:57
le logement indigne!! Plutôt galère comme sujet, trés précis, questions mal posées, enfin bon... loin d'être génial!
Et grosse partie sur le partenariat
-
lydiat63
Message non lu
par lydiat63 » 16 sept. 2010 00:39
Bonjour,
Je découvre ce post et en tant qu'étudiante par le CNED, il s'avère que je suis, moi aussi, très interessée par cette fiche.
Je laisse mon adresse :
ltouchet@gmail.com
Est ce que Marie ou quelqu'un d'autre peut me l'envoyer ?
Merci d'avance et bon courage à tous.