Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
-
David
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Bonjour,
oui ça m'interesse et merc id'avance
David
oui ça m'interesse et merc id'avance
David
-
marie-laure
Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)
Bonjour à tous!
Je serai également intéressée par les fiches, si quelqu'un pouvait me les envoier à cette adresse:
marielaure.dubourg@sfr.fr
Merci beaucoup
Je serai également intéressée par les fiches, si quelqu'un pouvait me les envoier à cette adresse:
marielaure.dubourg@sfr.fr
Merci beaucoup
-
vanessa
Re: Propose fiches de révisions
Félicitation pour ton DE !
C'est très généreux de ta part de partager ton travail.
Je suis également intéressée par tes fiches, si quelqu'un peu me les envoyer: vanessa.taupy@orange.frmerci beaucoup, bonne continuation !!!!
C'est très généreux de ta part de partager ton travail.
Je suis également intéressée par tes fiches, si quelqu'un peu me les envoyer: vanessa.taupy@orange.frmerci beaucoup, bonne continuation !!!!
-
del
Merci pour tes fiches!! si tu peux me les transmettre: d.elbcm@gmail.com
-
Mickael
Salut,
Je ne sais pas si ton offre est encore d'actualité mais je serais intéréssé aussi.
Mail: city-0f-delusi0n@hotmail.fr
Je te remercie par avance.
Je ne sais pas si ton offre est encore d'actualité mais je serais intéréssé aussi.
Mail: city-0f-delusi0n@hotmail.fr
Je te remercie par avance.
-
briand
Bonjour,
Même si tes fiches datent de plus d'un an cela m'intéresse car en bts je n'ai pas trop vu les structures en détail (je l'ai fait en un an)!
Merci d'avance
Même si tes fiches datent de plus d'un an cela m'intéresse car en bts je n'ai pas trop vu les structures en détail (je l'ai fait en un an)!
Merci d'avance
-
Fanny
salut moi...
Ca date d'un an, mais ton aide me serait utile. Si c'est toujours possible d'avoir tes fiches, ou si quelqu'un serait en leur possession.
Merci à tous et bonne continuation à vous.
Fanny
Ca date d'un an, mais ton aide me serait utile. Si c'est toujours possible d'avoir tes fiches, ou si quelqu'un serait en leur possession.
Merci à tous et bonne continuation à vous.
Fanny
-
poline
Salut,
felicitation pour le DE et merci de proposer tes fiches!
Je commence cette année, et malgrès les réformes elles m'interessent beaucoup.
Pourrait-u me les faire parvenir (poline99@hotmail.fr)
Merci
felicitation pour le DE et merci de proposer tes fiches!
Je commence cette année, et malgrès les réformes elles m'interessent beaucoup.
Pourrait-u me les faire parvenir (poline99@hotmail.fr)
Merci
-
sarah
Re:
Bonjour,
Je suis intéressée par tes fiches car je me lance dans mon DE
tu peux me les envoyer à cette adresse
zampos@free.fr
Merci d'avance et encore Félicitations
Je suis intéressée par tes fiches car je me lance dans mon DE
tu peux me les envoyer à cette adresse
zampos@free.fr
Merci d'avance et encore Félicitations
-
humbert
Re: Propose de partager mes fiches de r�visions pour le de (qui m'ont bien servies)
bonjour a toi, je veut bien aussi tes fiches par mail, merci beaucoup