Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conditions pour recevoirs des stagiaires ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

conditions pour recevoirs des stagiaires ?

Message non lu par nina » 20 sept. 2010 20:04

Bonjour,

Je suis CESF depuis 2 ans dans le cadre du Programme de Réussite Educative (CUCS).

Savez vous quels sont les condtions pour etre maitre de stage(experience...)?

Merci !!

RitalOccitane34

Re: conditions pour recevoirs des stagiaires ?

Message non lu par RitalOccitane34 » 20 sept. 2010 23:15

Je ne sais pas si cela va répondre à vos questions, mais il y a une personne qui demande à peu prés la même chose que vous. voici le lien:

http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 3&t=223833

Je n'ai pas tout lu mais j'espère que vous y trouverez vos réponses...

Si vous comptez prendre des stagiaires je vous remercie car ce n'est vraiment pas évident de trouver des stages....
Alors merci encore pour celles qui profiterons de votre expérience...

Je vous souhaite une bonne soirée...

Scotta

Message non lu par Scotta » 21 sept. 2010 13:08

On ne peut qu'encourager ce type de démarche!!!!

nina

Message non lu par nina » 21 sept. 2010 14:21

Merci !

visiblement pas de conditions particulière...

Par peur de ne pas être au top pour un premier accueil de stagiaire DE je voulais démarrer par la prise en charge d'étudiante BTS... mais qui dit Programme de Réussite Educative dit enfance... et je crois pas que ca rentre dans le programme d'une TESF...

Mais d'un point de vu personnel accueillir une stagiaire BTS ou DE je trouve ca très intéréssant... encore faut-il que nos responsables soit d'accord... Moi pas de soucis !!

Alors si vous avez des conseils ou des experiences a raconter je suis prenante !!

Bonne continuation à tous

Répondre