Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation oraux DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

convocation oraux DE CESF

Message non lu par vivi » 17 sept. 2010 00:23

bonsoir,
je suis inquiète, je suis de l'académie de paris créteil versailles et je n'ai toujours pas reçu la convocation des oraux.
Est-ce normal ?

Moi

Re: convocation oraux DE CESF

Message non lu par Moi » 17 sept. 2010 09:45

Oui c'est normal personne ne la reçue,

J.B

Message non lu par J.B » 17 sept. 2010 10:28

Le sujet majeur c'est de préparer cette épreuve, car dès lors que tu auras "ta convoc" tant attendu tu vas flipper en te disant il ne me reste que 5 jous! et je présente "tout" la même journée!
Alors, hop au "taf" prépare les "tes oraux" oui la barre est haute aussi, ce n'est pas le moment de relacher et si tu es inquiètes tel à ton académie
Bon courage
JB

vivi

Message non lu par vivi » 17 sept. 2010 16:19

merci pour vos réponses,
je les ai appelé mais impossible de les avoir ...

laetitia

Message non lu par laetitia » 21 sept. 2010 20:57

Bonsoir,
je suis de la même académie que toi et j'ai reçu aujourd'hui la convocation.

miss

Message non lu par miss » 22 sept. 2010 09:59

a l'académie de montpellier et marseille nous les avons reçu hier. sa devrait pas tarder

Christelle

Message non lu par Christelle » 22 sept. 2010 12:15

Je suis de Lyon j'ai reçu ma convocation samedi dernier, je passe mes oraux le 14

Lulu

Message non lu par Lulu » 23 sept. 2010 14:59

Moi je suis de l'académie de Dijon, et aucune nouvelle des convocations pour le moment !!!!

Répondre