Bonjour !
Bonne rentrée à vous toutes et courage pour cette année décisive !
Je vends le fameux "le mémoire un enjeu professionnel" de M. Mousselin et A. Vergnes, 15 €, et je suis sur Rennes, je préfère le vendre en direct il me semble que c'est plus commode pour toute le monde.
J'ai aussi "comment réussir un mémoire" plus généralise mais assez clair.
Et je ne vends pas mes services, je les offre ! si vous êtes un peu perdues dans le long chemin du mémoire, je peux tenter de vous guider un peu !
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres pour mémoire
-
eloise
Re: Vends livres pour mémoire
Salut,
Je viens de me réinscrir par le Cned pour passer mon diplome de CESF, je l'ai pas eu juste avant la reforme!
Je serai intéressée par tes livres concernant le mémoire et même de ton expérience concernant le déroulement de l'année et les attentes à l'examen car je suis un peu perdu dans la réforme. J'habite Dinard et je peux me déplacer à rennes au besoin pour les livres. Merci d'avance pour ta réponse.
A bientot
Eloise
tu peux me contacter à l'adresse elosil@hotmail.fr
Je viens de me réinscrir par le Cned pour passer mon diplome de CESF, je l'ai pas eu juste avant la reforme!
Je serai intéressée par tes livres concernant le mémoire et même de ton expérience concernant le déroulement de l'année et les attentes à l'examen car je suis un peu perdu dans la réforme. J'habite Dinard et je peux me déplacer à rennes au besoin pour les livres. Merci d'avance pour ta réponse.
A bientot
Eloise
tu peux me contacter à l'adresse elosil@hotmail.fr