Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF
-
Mimi
Re: resultats DE CESF
Une idée pour les résultats de l'académie de paris...
le jury final se réunit le 22 octobre mais à quand les résultats? dans la foulé ou autour du 5 novembre???
le jury final se réunit le 22 octobre mais à quand les résultats? dans la foulé ou autour du 5 novembre???
-
Elo
Pour Nancy et Metz, le jury final se réunit seulement le 05 Novembre .. Donc résultats plutot au alentour du 08 ..
Pourquoi tant de différences entre les académies ?
Pourquoi tant de différences entre les académies ?
-
lili
Pour l'académie de rennes. Est-ce que vous savez où on pourra avoir les résultats du DE? VOus dites que c'est à partir du 15 octobre (16h apparemment) mais je suis par le cned où je dois regarder?
-
Céline
Lili il faut regarder sur le site de ton académie, cned ou pas ça ne change rien c'est le même examen
-
lili
merci pour la réponse, mais où exactemment sur le site?
dans le calendrier des résultats le DE n'apparait pas et dans examen et concours ce sont les informations pour s'inscrire au diplôme.
Je ne suis pas très calée en informatique et là sur le site ac-rennes, je suis perdue.
Merci d'avance.
dans le calendrier des résultats le DE n'apparait pas et dans examen et concours ce sont les informations pour s'inscrire au diplôme.
Je ne suis pas très calée en informatique et là sur le site ac-rennes, je suis perdue.
Merci d'avance.
-
myriam
Bonjour,
Connaissez vous les dates des résultats de l'académie de Montpellier?
Merci
Connaissez vous les dates des résultats de l'académie de Montpellier?
Merci
-
Charline
Connaissez vous la date pour l'académie de Caen ? Et ou faut-il aller voir pour les résultats ?
-
mimi
pour celle qui se demanderai quand sont les résultats de l'académis paris-créteil-versailles ils seront le 29 à 14h