Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral DDP, Mémoire cesf 2010
-
moi
Re: Oral DDP, Mémoire cesf 2010
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'envoyer ce document du CNED?
Je n'y ai pas eu accès...pourtant inscrite à la session 2009-2010.
Merci
Bonne chance à tous...
Mail: skippye@live.fr
Quelqu'un peut-il m'envoyer ce document du CNED?
Je n'y ai pas eu accès...pourtant inscrite à la session 2009-2010.
Merci
Bonne chance à tous...
Mail: skippye@live.fr
-
C.C
message pour J.B et ange 11.
Je veux bien aussi bosser les oraux avec vous si c'est possible.
Je veux bien aussi bosser les oraux avec vous si c'est possible.
-
Alice
Bonjour à toutes, je repasse mon oral de dpp cette année et je suis hyper stressée! je ne comprends toujours pas comment le construire et c'est dans 8 jours!!! quelqu'un peut-il m'aider?? Merci d'avance!
-
Poupoune
pour ma part je me sens plus à l'aise pour le ddp que pour le mémoire...
-
flo
Bonjour,
je pourrais avoir des exemples de plan des présentations orales DPP et mémoire svp je galère trop!! merci
je pourrais avoir des exemples de plan des présentations orales DPP et mémoire svp je galère trop!! merci
-
mylene
Bonjour à toutes,
Je suis en formation de CESF et je suis en train de préparer mes oraux pour le DPP et le mémoire.
Serait-il possible de me faire parvenir vos oraux afin de les confronter aux miens pour pouvoir les améliorer. Car nous n'avons pas eu beaucoup d'info pour construire ces soutenances.
Merci beaucoup.
Mylène
mylenepg@hotmail.fr
Je suis en formation de CESF et je suis en train de préparer mes oraux pour le DPP et le mémoire.
Serait-il possible de me faire parvenir vos oraux afin de les confronter aux miens pour pouvoir les améliorer. Car nous n'avons pas eu beaucoup d'info pour construire ces soutenances.
Merci beaucoup.
Mylène
mylenepg@hotmail.fr
-
quimbel
bonjour les filles,
je suis en formation CESF avec le CNED et je prépare mes oraux DPP et mémoire. Pourriez-vous m'envoyez exemple de la préparation de vos oraux pour voir un peu la tournur que sa doit prendre?
Je suis un peu perdu sur le plan et le contenu que l'on doit mettre...
Merci d'avance.
tatiana-x-quimbel@hotmail.fr
je suis en formation CESF avec le CNED et je prépare mes oraux DPP et mémoire. Pourriez-vous m'envoyez exemple de la préparation de vos oraux pour voir un peu la tournur que sa doit prendre?
Je suis un peu perdu sur le plan et le contenu que l'on doit mettre...
Merci d'avance.
tatiana-x-quimbel@hotmail.fr
-
sysye
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis en formation CESF avec une école qui ne nous à pas donner de trame pour l'orale du mémoire!
Je suis complètement perdu et j'aimerai savoir ce que le jury attends de cette soutenance.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée à vous et bon courage !
Je suis en formation CESF avec une école qui ne nous à pas donner de trame pour l'orale du mémoire!
Je suis complètement perdu et j'aimerai savoir ce que le jury attends de cette soutenance.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée à vous et bon courage !