Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mégan
Message non lu
par Mégan » 29 juin 2010 11:10
BONJOUR a tous, je suis actuellement en stage de 1ere année BTS ESF mais je fait déjà partie de la réforme qui est soit dit en passant assez nul car moi étant mauvais sur le plan théorique l'aspect pratique m'aurais largement aider

(
Etant donner que j'étais beaucoup absente cette 1ere année j'ai peur d'avoir trop de lacune en 2eme année et donc loupé mon BTS

ce qui forcement me fait peur ...
Si on le passe en candidat libre on ne peut le passer que une seule fois ou plusieurs fois ?
Merci a tous qui me répondrons

-
Chereau
Message non lu
par Chereau » 15 juil. 2010 21:08
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si l'on doit passer toutes les épreuves la même année pour l'académie de Versailles?
Ou peut on répartir sur deux ans?
Merci beaucoup.
Alice
-
Isabelle
Message non lu
par Isabelle » 19 juil. 2010 16:17
Coucou liloute,je sais que ton message date un peu.Mais en me rendant sur ce forum, j'ai remarquée que tu faisais un bts esf à Verdun j'entre moi même en premiere année de ce bts à Verdun l'année prochaine. Cela te dérangerais que l'on communique un peu? J'habite à plus de 2h de route de Verdun et je ne connais pas du tout cette ville. Alors n'importe quels petits renseignements seraient très utiles ^^.
Je te laisse mon adresse Msn
lecomte.isabelle@live.fr
Envoie moi un e-mail si tu te veux bien consacrer un petit peu de ton temps pour m'éclairer ^^
Merci
-
LAURA
Message non lu
par LAURA » 30 août 2010 13:58
Bonjour,
Je vois que tu veux passer ton BTS ESF en candidat libre cette année.
J'ai la même envie. Je suis enceinte de 6 mois et souhaite profiter de ma grossesse pour me former.
Je me dis que ça pourrait être sympa de communiquer.
A bientôt.
-
vic
Message non lu
par vic » 30 août 2010 18:13
bonjour,
je suis entièrement d'accord on peut communiquer si tu veux.Mais pour l'instant je ne suis pas encore inscrite an cned
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 03 sept. 2010 13:36
Bonjour à ts!
Je souhaite repasser aussi mon BTS ESF en Juin 2011. Par contre qqn a t'il des infos sur les nouvelles reformes? Car ils ont apparement englober certaines matières. (eco gestion,STHE et bio alim). Après rien d'officiel.
-
vanessa
Message non lu
par vanessa » 07 oct. 2010 16:30
bonjours je voulais savoir comment tu as fait pour t inscrire en candidat libre j'ai passé mon bts en 2009 t je n ai pas validé toutes les matiéres j aimerai le retenter cette année mais je ne sais pas comment faire????????,
-
Déborah
Message non lu
par Déborah » 12 août 2011 21:27
Bonjour,
J'ai passé mon BTS ESF la en juin 2011 je l'est loupe (j'ai eu 9.81 de moyenne), j'aimerais le repasser en candidat libre( j'ai que deux épreuves a rattraper les épreuves ou il y a la physique, bio et éco et sthe et la pratique) mais je sais pas comment faire, pouvez vous m'indiquer comment faire, mes démarches à effectuer ... Merci d'avance
-
Karine974
Message non lu
par Karine974 » 20 août 2011 20:09
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as déjà une réponse pour ta demande mais je te mets quand même l'info.
Je t'invite à consulte le site de la Maison des Examens :
http://siec.fr/; il y a tous les infos pour passer en candidate libre.
Karine
Ile de La Réunion
-
maé
Message non lu
par maé » 01 sept. 2011 11:32
bonjour je voulais avoir une petite information comment s'inscrire au bts en candidat libre car je l' ai loupé l'année dernière à cause de ces foutu TPVE... paye ta réforme vmt... à 0.3 près enfin bref...
comment s'inscrire
et
est ce que le candidat libre c'est payant?
merci beaucoup^de m'éguiller