Bonjour,
pouvez-vous me renseigner ??? !!
Je souhaitais des renseignements sur la concention coll. 66:
- le salaire débutant de la CESF ?
- si on bosse sur un poste CESF mais sans le diplome donc juste avec le BTS ESF, le salaire change ???
je ne trouve pas ces renseignement, ptètre que vous allez m'aider !!
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire cc66
-
Fofie
Re: Salaire cc66
Je viens de commencer en tant que CESF dans une asso mon salaire est calculé en fonction de la cc66 il est de 1340€ net
-
Lo
Merci pour l'info !
Sais -tu si le salaire est le meme quand on a pas son diplome mais quand meme embaucher sur le poste ??
Sais -tu si le salaire est le meme quand on a pas son diplome mais quand meme embaucher sur le poste ??
-
Laure
Bonjour,
La grille est la même avec ou sans le diplôme, donc le salaire est le même ! J'ai ainsi commencé à travailler avec le BTS seulement et un salaire de CESF.
Ton employeur peut donc prendre ton ancienneté à compter du moment où tu as commencé à travailler avec le bts.
Au bout de 5ans d'expérience, je suis à peu prés à 1500€ net.
La grille est la même avec ou sans le diplôme, donc le salaire est le même ! J'ai ainsi commencé à travailler avec le BTS seulement et un salaire de CESF.
Ton employeur peut donc prendre ton ancienneté à compter du moment où tu as commencé à travailler avec le bts.
Au bout de 5ans d'expérience, je suis à peu prés à 1500€ net.