Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF CNED Montpellier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eva

CESF CNED Montpellier

Message non lu par eva » 10 oct. 2010 21:10

Salut à tous,
Je passe le DE par correspondance cette année, et suis sur Montpellier. Pour garder la motivation, si certains sont sur Montpellier Nimes et alentours, et souhaitent que l'on bosse à plusieurs...
A bientoooot.

gene

Re: CESF CNED Montpellier

Message non lu par gene » 12 oct. 2010 13:30

bonjour Eva je vais m'inscricre aussi au Cned pour le DE. Je serais ravie que l'on s'entraide. J 'habite à côté de sommières, entre sommières et nîmes plus exactement.
A trés bientôt

eva

Message non lu par eva » 13 oct. 2010 12:15

okkk as tu une adresse msn ou mail. Que l'on puisse se donner nos coordonées hors site.
Je vais recevoir les cours cette semaine, voir la semaine pro.
A très vite...

gene

Message non lu par gene » 14 oct. 2010 15:10

mon adresse mail est genevieve.giner@laposte.net
pour ma part je ne peux m'inscrire que dans une quinzainne de jours j'attends sans grand espoir une réponse pour un contrat pro, mais cela n'empêche pas que l'on se contacte! histoire de se motiver!!
A trés bientôt.

eva

Message non lu par eva » 15 oct. 2010 12:30

ok super à très vite !

anais

Message non lu par anais » 25 oct. 2010 18:41

bonjour,
je vais m'inscrire très bientôt au DE de CESF , est je serais intéressée pour qu'on s'entraide... j'habite sur montpellier
voici mon adresse : grainedetee@hotmail.fr
à bientot

Répondre