Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours Cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fiona

Re: Cours Cned

Message non lu par Fiona » 13 oct. 2010 20:28

Bonjour à tous!

Je fais aussi le DE CESF par le CNED voilà mon adresse pour celles et ceux qui souhaitent échanger!

Notamment je recherche quelqu'un qui ferrais aussi les regroupements!

fiona.fortin@hotmail.fr

mano

Message non lu par mano » 13 oct. 2010 23:23

bonjour à tous et toutes,
je suis également inscrite au cned pour passer le DE CESF.Mon problème pour l'instant est, que je n'ai pas les cours et apparemment je risque de ne pas les avoir avant trois semaines(mon dossier de subvention est compliqué)..J'aimerais savoir si certaines pourraient me scanner 1 ou 2 chapitres de cours car j'ai peur d'avoir trop de retard.Je travaille et j'ai peu de temps au quotidien donc ça risque d'être dur de rattraper 2 mois de retard.
Je suis dans e jura du côté de Lons le saunier.ça sera avec plaisir que j'échangerais avec vous sur le travail que l'on va avoir à fournir cette année.
biz
mano
mon mail:manosa2@orange.fr
msn:kokopata2@hotmail.fr

HONDA

Message non lu par HONDA » 14 oct. 2010 00:16

bonjour je viens de m inscrire
en DE ESF vous pouvez me contacter
merci

Répondre