Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

Re: resultats DE CESF

Message non lu par mag » 14 oct. 2010 16:59

je suis d'accord avec toi, je ne vois pas où trouver les résultats sur le site de l'académie ??
est ce que quelque un peut nous dire sur quel site aller?

Romy

Message non lu par Romy » 15 oct. 2010 19:51

C'est le 29 octobre 2010 à 14h, pour Paris

Moi :)

Message non lu par Moi :) » 15 oct. 2010 20:27

Apparemment pour l'académie de Aix Marseille, ça a changé, c'est le 8 novembre à partir de 18h00.

M !

Message non lu par M ! » 16 oct. 2010 11:59

Pour l'académie de Rennes les résultats sont tombés, et ce que je peux dire c'est que sur le DC 4 ils ont rattrapé pas mal de monde, en accordant pas mal de 10 ! Donc ne vous inquiétez pas... Courage à toute

Moi :)

Message non lu par Moi :) » 16 oct. 2010 18:58

Merci "M!" pour ces infos !
Comment ça se passe ? vous avez pu voir les notes sur internet ou vous les avez reçus par courrier ?
Mercii !

RitalOccitane34

Message non lu par RitalOccitane34 » 16 oct. 2010 19:40

Pour celles (et ceux) qui ont eu leur résultats, je vous dis FELICITATION...
et surtout BON COURAGE à celle qui ne l'ont pas eu cette année mais dites vous que l'année prochaine sera la bonne...

andrea

Message non lu par andrea » 17 oct. 2010 10:44

Bonjour, quelqu'un sait la date des résultats de l'académie de grenole?
merci et félicitatiopns pour celles ki savent déja

Justine

Message non lu par Justine » 17 oct. 2010 14:49

Academie de Lille Le 15 Novembre!!!!
Bon courage a toutes!!

RitalOccitane34

Message non lu par RitalOccitane34 » 17 oct. 2010 15:57

J'ai vu sur un autre forum que c'était le 25 octobre pour l'académie de Grenoble...alors courage, plus qu'une semaine à attendre...

M !

Message non lu par M ! » 18 oct. 2010 10:06

Re! Pour nous l'académie de Rennes, nous avons eu les résultats avec les notes disponibles directement sur le site... Bon courage les filles (et les garçons) et croyez moi en fait il faut y croire jusqu'au bout !

Répondre