Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistant socio éducatif
-
gaelle
Re: concours assistant socio éducatif
Alors je pense que question étrangeté du sujet l'oise bat tous les records : on devait produire un document d'information sur les chaudières mixtes (et oui ça peut paraître loin) à destination de locataires hlm.
L'objectif énoncé de ce doc était de limiter les surconsommations suite au passage du chauffage collectif au chauffage individuel.
Les doc étaient très limités (une brochure ademe sur les économies d'énergie en général et une info sur les tarifs sociaux électricité et gaz).
J'ai moi aussi été destabilisée par le sujet m'attendant à un rapport à destination de la hiérarchie, sans oublier qu'il était mentionner sur le sujet "à l'aide de vos connaissances personnelles".
Pour info nous étions 47 cesf inscrites pour 6 postes.
Bon courage à tous et à toutes!
L'objectif énoncé de ce doc était de limiter les surconsommations suite au passage du chauffage collectif au chauffage individuel.
Les doc étaient très limités (une brochure ademe sur les économies d'énergie en général et une info sur les tarifs sociaux électricité et gaz).
J'ai moi aussi été destabilisée par le sujet m'attendant à un rapport à destination de la hiérarchie, sans oublier qu'il était mentionner sur le sujet "à l'aide de vos connaissances personnelles".
Pour info nous étions 47 cesf inscrites pour 6 postes.
Bon courage à tous et à toutes!
-
stephanie
pour st etienne resultat le 14 e oraux le 31 janvier ou 1 fevrier.
les filles qui ont passes a st etienne, cela ne vous a pas surpris le sujet ??? vous avez fait quoi comme plan ?
merci et bonne soiree
les filles qui ont passes a st etienne, cela ne vous a pas surpris le sujet ??? vous avez fait quoi comme plan ?
merci et bonne soiree
-
élo
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait les dates des oraux à Issoudun ?
Merci.
Est ce que quelqu'un connait les dates des oraux à Issoudun ?
Merci.
-
eve
je suis sure que les 6 postes étaient déja destinés à des personnes contractuelles à qui on avait deja filé le sujet ce n'est pas possible sinon d'avoir ce concours avec un tel sujet?hors toutes les préparations etaient sur le rapport .
-
Aurélie
je l'ai passé dans l'oise, je suis contractuel et je n'étais pas au courant du sujet !! eh non ca ne marche pas comme ca,
par contre effectivement le sujet était tres destabilisant. Me concernant j'ai adressé le programme aux locataires et vous?
par contre effectivement le sujet était tres destabilisant. Me concernant j'ai adressé le programme aux locataires et vous?
-
fanny
bonsoir cécilia,
les résultats en décembre !super long d'attendre!
les résultats en décembre !super long d'attendre!
-
Cecilia
Oui Fanny je trouve ça long aussi, mais bon moi perso je ne me fait pas d'illusion lol
-
fanny
bonsoir cécilia,
tu l'as passé ou tu vas le passer ds un autre dpt? et sinon tu bosses où!
tu l'as passé ou tu vas le passer ds un autre dpt? et sinon tu bosses où!
-
Céline
Bonjour
J'ai passé le concours dans le pas de calais. J'ai passé du temps à trouver un plan qui convenait car les idées se répétées dans l'accès et le maintien
J'ai passé le concours dans le pas de calais. J'ai passé du temps à trouver un plan qui convenait car les idées se répétées dans l'accès et le maintien
-
cécilia
Je l'est passée a haillicourt (62) et je compte le repasser en 2011 mais je ne sais pas encore où car je suis de l'Aisne et pas de concours dans mon département, obligée de faire en interégional. Sinon je bosse dans un CCAS. Et toi?