Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire intégration scolaire handicap mental
-
hlim
Re:
je suis étudiant en master 1 sociologie,et je travail aussi comme AVS avec des handicape mentaux,je doit préparer mon mémoire cette année et je veut bien travailler sur ;Intégration des jeunes handicapes mentaux dans le milieu scolaire ordinaire ou clis(j'arrive pas a cerner mon sujet)
est ce que y'a quelqu'un qui peut m'aider a savoir avec la problématique et la bibliographie ?
merci
est ce que y'a quelqu'un qui peut m'aider a savoir avec la problématique et la bibliographie ?
merci
-
attia besma
Re: mémoire intégration scolaire handicap mental
l'intégration scolaire des personnes handicapés en Tunisie
-
valérie
Re: mémoire intégration scolaire handicap mental
bonjour, je suis en licence sciences de l'éducation et nous devons établir un dossier sur un sujet de notre choix à partir de lecture d'ouvrage ou de mémoire. Aurais-tu encore ton mémoire et est-ce qu'il serait possible que je le lise afin d'en faire un résumé puisqu'on a le droit d'utiliser des mémoires déjà établi
-
jetzorg
Re:
bonjour, j'aurais les résultats de maitrise ce lundi mais la soutenance s'est bien passé et je peux déjà te contacter pour te donner des explications sur mon travail qui portait sur l'engagement des enseignants du primaire dans le travail en partenariat avec les SESSAD. envoies moi ton adresse email si tu veux. Cordialement
-
raghda
Re:
bonjour! je suis une etudiante en 3eme année psychomotricité je dois preparer mon sujet de mémoire je me sens perdue et je galère !! j'ai besoin de voir un exemple de memoire parce que j'ai aucune idée sur la methodologie. n'hesitez pas si vous pouvez m'aider j'en serai reconnaissante!