Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tite jojo

Re:

Message non lu par tite jojo » 30 sept. 2010 09:12

bonjour, se serai avec plaisir, je suis de romans, je doit cependant m'assurer que mon livret 1 est recevable, selon la DAVA une partie de mon expérience risque de ne pas correspondre exactement au référentiel, donc je doit le renvoyer et attendre qu'un inspecteur rende son avis, si s'est négatil, il me manqueras 12 mois d'expérience. Mais si s'est positif, je serai ravi d'échanger avec une personne qui prépare la VAE tout comme moi, je vous laisse mon adresse mail perso pjohanne@neuf.fr. J'ai récupéré le livret 1 lundi, je vais donc me dépécher de le renvoyer, vous savez deja si vous le passé en juin 2011, ou avant ??

dinet

Re: vae CESF

Message non lu par dinet » 30 sept. 2010 10:57

Bonjour chantal, je pense que vous avez du avoir votre diplôme, je prépare la vae DECESF, est ce qu'il serai possible de m'envoyer le livret 2,pour m'aider à demarrer, car j'ai du mal à commencer. merci

Frederic

Re:vae cesf

Message non lu par Frederic » 05 oct. 2010 22:51

Bonsoir Catherine

Je viens de lire que vous avez recu le livret de Chantal , pourriez vous s il vous plait m aider dans la rédaction des activites car je n ai aucune base sur laquelle m appuyer . Merci beaucoup.
Voici mon mail: sdcg@cegetel.net

DINET

Message non lu par DINET » 06 oct. 2010 11:22

bonjour, chantal, pourrai tu m'envoyer ton livret 2 je cale j'en suis qu'au début, suis un peu perdu, merci

Muriel

Message non lu par Muriel » 06 oct. 2010 11:37

Bonjour,
J'aimerai également recevoir le livret 2, je vais me faire suivre par le GRETA mais j'aimerai avoir des pistes pour le 1er entretien.
Voici mon adresse :
crimum@hotmail.fr
Merci

nat21

Message non lu par nat21 » 13 oct. 2010 22:02

Bonsoir Catherine,

je prépare le livret2 pour la VAE CESF. Je suis animatrice en service comptable sans contact avec l'usager mais je fais beaucoup de bénévolat. Donner aux autres est très important et un quotidien que ce soit pour mes enfants par le collège, ma commune avec des animations. Je ne sais pas quelles activités développées car je ne suis pas dans une thématique du diplome. Aurais-tu la possibilité de m'aider? merci
nathalie.chaix@cgetel.net

NANOU

Message non lu par NANOU » 13 oct. 2010 22:15

Maria,
Auriez vous la possibilité de me communiquer le livret2? Je suis en cours d'écrit et un support de lecture me rassurerait dans ce que je suis en train d'entreprendre. Merci
nathalie.chaix@cegetel.net

Marlène

Message non lu par Marlène » 16 oct. 2010 18:43

Salut, maintenant tu peux présenter la vae cesf sans avoir le bts esf, je suis dans ce cas, j'ai fini le livret 2, et passe l'oral en novembre
bon courage

leila

Message non lu par leila » 17 oct. 2010 16:10

Bonjour Chantal,
si tu peux m'envoyer un exemplaire du livret 2 ça m'aiderait beaucoupje dois le rendre fin novembre et j'ai du mal
peux tu m'aider merci

Muriel

Re:

Message non lu par Muriel » 18 oct. 2010 16:43

Bonjour Marlène,
J'aimerai connaître ton parcours dans cette VAE et tes impressions sur l'oral quand tu l'auras passé.
Moi je viens de finir le livret 1 (manque plus qu'une attestation) et j'aimerai débuter le livret 2.
Merci
Voici mon adresse : crimum@hotmail.fr

Répondre