Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux DE CESF
-
Mimi
oraux DE CESF
Bonjour à toutes et tous,
Je souhaiterai savoir si il est déjà arrivé à certains d'entre vous de très mal vivre leurs oraux et au final d'obtenir quand même le diplôme ? Car pour moi les oraux ce sont mal passés surtout pour le DPP ! J'ai tenté de montrer que je pouvais me remettre en question mais je ne sais pas si cela sera suffisant car j'ai quand même vécu un grand moment de solitude l'espace d'un instant...
Merci par avance.
Je souhaiterai savoir si il est déjà arrivé à certains d'entre vous de très mal vivre leurs oraux et au final d'obtenir quand même le diplôme ? Car pour moi les oraux ce sont mal passés surtout pour le DPP ! J'ai tenté de montrer que je pouvais me remettre en question mais je ne sais pas si cela sera suffisant car j'ai quand même vécu un grand moment de solitude l'espace d'un instant...
Merci par avance.
-
flo
Re: oraux DE CESF
idem pour moi, je suis resorti dégouter !! j'atend les résultat avc impatience
-
Zazou
Bonjour Mimi, je tiens à te rassurer, pour moi aussi l'oral du mémoire s'était super mal passé l'an dernier, j'étais sortie décomposée, persuadée que c'était raté, et pourtant j'ai eu le dîplôme... donc dis-toi qu'il est possible que tu ais une bonne surprise... En tous cas, bon courage!
-
M !
Crois y ne t'inquiète pas! sois sereine, crois en ce que tu a fais et en ton travail. Si tu es fière de ce que tu as pu donner dans l'année, alors ton impression sera plus positive. Et qq soit le résultat, restez fière de tout ce qu'on a pu donner dans l'année
-
Mimi
OK ! Merci c'est gentil ! Comme quoi on peut espérer jusqu'aux résultats définitifs ! On verra bien mais bon j'essaie aussi de relativiser sur un éventuel échec !
-
miss
Je suis dans le même cas que toi je pense ne pas avoir le diplome suite à l'oral du DPP qui à été catastrophique
Le jury m'a enfoncé je me sentais de plus en plus mal au fur et à mesure des questions j'espére que sa sera bon pour nous et que c'était juste un test. courage et vivement les résultats
Le jury m'a enfoncé je me sentais de plus en plus mal au fur et à mesure des questions j'espére que sa sera bon pour nous et que c'était juste un test. courage et vivement les résultats
-
Letti
Pour, c'est pour le mémoire que ça a été une horreur...
Par contre, je suis plutôt contente de l'oral DPP
Ca fait un sur deux, comme pour l'écrit
Ca ye est, c fini !!!!!
Par contre, je suis plutôt contente de l'oral DPP
Ca fait un sur deux, comme pour l'écrit
Ca ye est, c fini !!!!!
-
Nanou
Idem, j'ai passée mes oraux hier, une horreur pour le mémoire. Je me suis fait descendre, on m'a détruit mon dossier en 5 minutes. On m'a parlé pire qu'à un chien. Elle a été jusqu'a me dire que j'était une incapable !!!
-
Mimi
Bonjour Nanou
Là dans ton cas c'est vraiment abusé, ce n'est pas le rôle d'un jury de se comporter ainsi ! Si ton jury a été aussi irrespectueux que ça et que tu n'a pas le DE à cause du mémoire, je te conseille de contacter le rectorat ou de prendre un autre recours mais en tout cas de ne pas en rester là !!!
Bon courage pour l'attente des résultats et j'espère pour toi que tu auras quand même "sauvé les meubles" !!
Là dans ton cas c'est vraiment abusé, ce n'est pas le rôle d'un jury de se comporter ainsi ! Si ton jury a été aussi irrespectueux que ça et que tu n'a pas le DE à cause du mémoire, je te conseille de contacter le rectorat ou de prendre un autre recours mais en tout cas de ne pas en rester là !!!
Bon courage pour l'attente des résultats et j'espère pour toi que tu auras quand même "sauvé les meubles" !!
-
françoise
Bonjour, je peux venir en aide pour le lvret 2 de CESF par contre quelqu'un pourrait me donner des conseils pour l'oral que je passe le 22 novembre