Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF
-
lili
Re: resultats DE CESF
Académie de grenoble: résultats vendredi 22 après midi sur le site de l'académie de grenoble.
Plus que 3 jours !!
Plus que 3 jours !!
-
claire
ah oui effectivement, au départ ce n'était pas sûre pr les résultats vendredi mais l'info est sur le site de l'académie de grenoble.
-
Letti
J'ai appris par le jury que les résultats sont retardés au 5 novembre (au lieu du 22 octobre) sur Toulouse.

-
claire
il y a eu un changement sur le site de l'académie de grenoble,résultats lundi 25.
-
Lili
Je suis trop dégoutée, encore un week end à attendre. Vivement le verdict !!
-
julie
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait l'adresse ou l'on peut voir les résultats pour l'acadamée orléans tours? quand je vais sur le site du rectorat et dans résultat je ne trouve pas DECESF!
merci
est ce que quelqu'un aurait l'adresse ou l'on peut voir les résultats pour l'acadamée orléans tours? quand je vais sur le site du rectorat et dans résultat je ne trouve pas DECESF!
merci
-
andrea
C moins pire ke pour toulouse ki eux sont reporté au 5 nov mais bon j'attendais detre demain pour voir les résultats et sa tombe à l'eau. Et pourquoi c repoussé? Y'a plein de filles qui ont des 9 ou 9,5 pour que la commission prenne plus de temps à statuer celles qui auront leur note augmenter à 10? lol sa me stresse
-
laure___
non c pas ça !! C à cause des greves ya des jury qui ont fait greve le Mardi à tarbes et du coup l'examen à ete repoussé o 21: du coup ça retarde les notes au 5 nov!
courage à tout ceux ki sont dans l'attente.
courage à tout ceux ki sont dans l'attente.
-
C
Nous on nous a dit que 1/3 des CESF étaient recalées juste avec le mémoire...donc grosse discussion pour éviter ca. L'attente est horrible mais je crois que c'est pour la bonne cause!
merde à toutes
merde à toutes