Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Consultation des notes DECESF 2010

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LiS

Consultation des notes DECESF 2010

Message non lu par LiS » 22 oct. 2010 00:37

Bonjour à tout le monde,

j'ai pu voir que dans certaines académies les résultats avaient déjà été rendus... donc je voudrais juste avoir quelques petits renseignements concernant la consultation des notes: j'aurais aimé savoir si les personnes qui n'ont pas été admises ont eu la possibilité de savoir leurs notes tout de suite..ou est ce que cela a été transmis par courrier dans les jours suivants ? est ce que c'est une liste (avec les admis et non admis...ou que les admis ?)

Merci de vos réponses !
Félicitations aux personnes qui ont réussi, courage à celles qui ont échoué :triste:

M !

Re: Consultation des notes DECESF 2010

Message non lu par M ! » 22 oct. 2010 09:41

Pour celle qui ne sont pas admise, nous sur Rennes elles ne savaient pas leur notes... Il a fallu qu'elles attendent par courrier...
Courage a celle qui attendent

cindy

Message non lu par cindy » 22 oct. 2010 11:52

et c'est une liste avec que les admis et au bout de chaque ligne tu peux voir les notes de chacun dans chaque domaine de compétences. un peu moyen je trouve tout le monde n'a pas besoin de savoir toutes tes notes mais bon c mon avis...

marion

Message non lu par marion » 22 oct. 2010 14:45

salut,
pour mon rectorat (grenoble) c'est aussi une liste où on ne voit que les admis, par contre pas de notes.
c'est vrai que je trouve ça moyen de montrer les notes de tout le monde..
Il faut donc attendre le courrier pour tout le monde...
Je te dis merde LiS!!

LiS

Message non lu par LiS » 22 oct. 2010 17:21

Merci pour toutes ces réponses, pour l'instant nous on a même pas eu nos résultats (deux semaines à attendre encore) !

Merde à moi et aux autres lol
Jspr que pour vous ça a marché !

Répondre