Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

FSL et BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

FSL et BTS

Message non lu par lily » 26 oct. 2010 06:21

bonjour, je suis titulaire du bts esf et en poste depuis un an dans une association sur un poste de CESF.
Pouvez vous me dire si avec uniquement le BTS je peux etre habilitée à monter des dossiers FSL ?, si oui, y a t-il un texte de loi où je peux trouver la liste de toutes les personnes pouvant y prétendre ?
Merci d'avance pour vos réponses,

Nanou

Re: FSL et BTS

Message non lu par Nanou » 26 oct. 2010 13:24

Bonjour,

Je suis référent Unique RSA dans une association sur montpellier. Je ne sais pas dans quel département tu te trouves? il y a un réglement intérieur pour ce dispositif. Sur l'Hérault, tous les travailleurs sociaux sont habilités à instuire les demandes FSL du moment que leur service en a fait la demande auprés du service FSL. il me semble donc qu'il faut que tu poses la question à ton chef de service. j'espère que ma réponse t'aura un peu éclairer

Bonne journée

lily

Re: FSL et BTS

Message non lu par lily » 27 oct. 2010 10:31

Bonjour, je suis dans une association et nous souhaiterions porter cette mesure. Mais avant de déposer le projet il me faurdrait cette information.

Merci d'avance

Répondre