Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide pour DPP et mémoire
-
aurore
Re: propose aide pour DPP et mémoire
bonjour, jaurai également besoin d aide pour la réalisation de mon dpp et de mon mémoire. Sais gentil de proposer votre aide
aurore2188@hotmail.fr
aurore2188@hotmail.fr
-
J.B
Bonjour,
L'important c'est d'aider l'autre dans la mesure du possible, cela demande beaucoup de temps et d'énergie. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de le faire aussi sur ce forum. Je le fais encore...
Ne t'attarde pas aux reflexions, car parfois les "mots" peuvent dépasser la pensée ou bien la relecture du message n'a pas été réalisée par l'emetteur ou encore la personne n'ose pas proposer elles mêmes ses services.... on peut encore chercher, il y a surement une réponse puisqu'il y a eu une réaction.
Mais le propos n'est pas là, dans l'immédiat nous sommes dans le partage d'aide et j'avoue que cela fait du bien de voir cette solidarité se mettre en place.
Nous sommes des êtres en relation, sans l'Autre on ne peut pas avancer!
excellentes journées à tous et toutes
JB
L'important c'est d'aider l'autre dans la mesure du possible, cela demande beaucoup de temps et d'énergie. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de le faire aussi sur ce forum. Je le fais encore...
Ne t'attarde pas aux reflexions, car parfois les "mots" peuvent dépasser la pensée ou bien la relecture du message n'a pas été réalisée par l'emetteur ou encore la personne n'ose pas proposer elles mêmes ses services.... on peut encore chercher, il y a surement une réponse puisqu'il y a eu une réaction.
Mais le propos n'est pas là, dans l'immédiat nous sommes dans le partage d'aide et j'avoue que cela fait du bien de voir cette solidarité se mettre en place.
Nous sommes des êtres en relation, sans l'Autre on ne peut pas avancer!
excellentes journées à tous et toutes
JB
-
Lili
Merci Céline. C'est sûr, moi non plus je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ont toujours besoin de chercher la petite bête et voient le mal partout ... Mais bon, c'est pas grave. =)
-
Sophie
Bonjour Lili,
C'est très gentil de ta part de proposer ton aide.
Je suis un peu perdue quant à la confection du mémoire et du DPP.
Mon adresse mail: sophiedu65000@hotamil.fr
A bientôt.
Cordialement.
Sophie.
C'est très gentil de ta part de proposer ton aide.
Je suis un peu perdue quant à la confection du mémoire et du DPP.
Mon adresse mail: sophiedu65000@hotamil.fr
A bientôt.
Cordialement.
Sophie.
-
Vi
Il me semble que c'est un site d'entraide, comment reprocher à quelqu'un de proposer de l'aide. Lili ne s'est pas présenter en tant que prof, c'est à ceux qui la sollicite d'en avoir conscience, et de prendre ces conseils à leur mesure. Et puis la rédaction des écrits amènent plein de doute de questionnement et quelques fois juste les soumettre à quelqu'un permet d'y réfléchir et de les solutionner même si la personne en face n'est pas 5, 10 ou 20 ans d'expérience professionnelle en tant que CESF ou prof. Enfin cela est juste mon avis...
-
Lili
Merci Céline, J.B et Vi. Ca me rassure de voir que la plupart des gens ont la même vision de l'entraide que moi. ^^
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
-
gaëlle
Bonjour,
Félicitation pour ton examun et ne fais pas attention aux remarques négatives qui ne servent pas à grands choses.
Je souhaiterai mais aussi ton aide pour mon mémoire car je me sens totalement perdu dans un immense brouillard.
Voici mon adresse gaelle_lelkic@hotmail.fr
Félicitation pour ton examun et ne fais pas attention aux remarques négatives qui ne servent pas à grands choses.
Je souhaiterai mais aussi ton aide pour mon mémoire car je me sens totalement perdu dans un immense brouillard.
Voici mon adresse gaelle_lelkic@hotmail.fr
-
Alison
Bonjour,
et merci de proposr ton aide! Je crois en avoir vraiment besoin.
Je te laisse mon email: alisonnono@yahoo.fr
et merci de proposr ton aide! Je crois en avoir vraiment besoin.
Je te laisse mon email: alisonnono@yahoo.fr
-
So
Bonjour, j'ai aussi besoin d'aide stp. Sosol96@hotmail.fr
Merci bcp
Merci bcp
-
Gwendoline
Je viens de lire toute la conversation et je me suis assez marrée dans mon bureau...
Je suis d'accord avec JB Gaëlle et tout les uatres qui remettent Mélanie légèrement à sa place...
Je ne rajouterai rien là dessus car tout a été dit à part qu'elle ferai bien de se remettre à jour car maintenant même à la sortie du BTS on peut devenir Prof ou tout du moins prof remplaçant!!!!
enfin bref... Je te remercie Lili de proposer ton aide et t'affirme que même si tu nous aide on ne te blamera pas si nous n'avons pas notre DE puisque de toute nous avons aussi des référants qui sont censé être la pour nous guider...
Trêve de parole, je te laisse aussi mon adresse car je n'arrive pas à définir de sujet: ti-coeur-fragil@hotmail.fr
Je suis d'accord avec JB Gaëlle et tout les uatres qui remettent Mélanie légèrement à sa place...
Je ne rajouterai rien là dessus car tout a été dit à part qu'elle ferai bien de se remettre à jour car maintenant même à la sortie du BTS on peut devenir Prof ou tout du moins prof remplaçant!!!!
enfin bref... Je te remercie Lili de proposer ton aide et t'affirme que même si tu nous aide on ne te blamera pas si nous n'avons pas notre DE puisque de toute nous avons aussi des référants qui sont censé être la pour nous guider...
Trêve de parole, je te laisse aussi mon adresse car je n'arrive pas à définir de sujet: ti-coeur-fragil@hotmail.fr