Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage esf en maison de retraite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marly

stage esf en maison de retraite

Message non lu par marly » 28 oct. 2010 15:50

bonjour! je cherche désespérément un stage en maison de retraite aupres d'une CESF, c'est très important et très urgent, le stage débute le 3 janvier 2011! si quelqu'un a une adresse en ile de france dites le moi svp!! merci

Nini

Re: stage esf en maison de retraite

Message non lu par Nini » 29 oct. 2010 23:02

Bonjour Marly.

Puis-je te demander pourquoi exclusivement en "maison de retraite" ?

Tu es en quelle année (BTS, DE)? quelle est la durée de ton stage?

Marie-e. Marly

Message non lu par Marie-e. Marly » 30 oct. 2010 11:24

Je suis en deuxième année de bts esf et je souhaite faire ce stage en maison de retraite car pour remplir tous les objectifs je dois faire le stage dans une structure qui loge des personnes types chrs.je préfère cependant le faire en maison de retraite parce que les personnes âgées sont un public avec lequel je voudrais travailler.

marie-e Marly

Message non lu par marie-e Marly » 30 oct. 2010 11:32

le stage dure 7 semaine, du 3 janvier au 18 février

Nini

Message non lu par Nini » 02 nov. 2010 00:39

oki. vu ta periode de stage j'en conclu que tu es en BTS. donne ton mail je te donnerais l'adresse de l'EHPAD ou j'ai fais mon stage en region parisienne.

marie-e Marly

Message non lu par marie-e Marly » 02 nov. 2010 08:50

marie.e.marly@gmail.com
merci beaucoup!

elodie

Message non lu par elodie » 03 nov. 2010 13:16

Si tu ne trouve pas en EHPAD, pense aux foyer logement pour personnes âgées, peut-être.

Bon courage dans ta recherche.

Joelle

Re: stage en maison de retraite

Message non lu par Joelle » 26 nov. 2011 12:07

Bonjour je cherche sur Bayone en maison de Retraite, mon stage se serrai du 6 février au 17 février

Répondre