Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF
-
lili
Re: resultats DE CESF
auriez vous le lien pour acceder à la page où les résultats seront affichés ?
-
damsdams
pour paris , je ne trouve pas le site des résultats quelqu'un peut m'aider svp c urgent
-
caro
Bonjour !
Une question importante :
En cas de redoublement et si l'on a pas validé son mémoire (avec une bonne note à l'écrit et une mauvaise à l'oral), savez vous si l'on peut représenter le même écrit de mémoire ?
J’espère que c'est possible car, dans mon cas, cela change tout !
Merci pour vos réponses
Une question importante :
En cas de redoublement et si l'on a pas validé son mémoire (avec une bonne note à l'écrit et une mauvaise à l'oral), savez vous si l'on peut représenter le même écrit de mémoire ?
J’espère que c'est possible car, dans mon cas, cela change tout !
Merci pour vos réponses
-
Elo
Re:
Bonjour à tous!
Petite question, je suis de l'académie Nancy Metz ..
Aucune consigne n'a été donnée pour connaitre les résultats!
Ils sont prévus pour le 5 ou le 8 novembre, mais est ce sur internet, et si oui sur quel site? Ou bien au centre de formation? Par courrier ?
Je sais qu'il reste encore pas mal de jours, mais c'est la seule chose dont on puisse se soucier! lol
Petite question, je suis de l'académie Nancy Metz ..
Aucune consigne n'a été donnée pour connaitre les résultats!
Ils sont prévus pour le 5 ou le 8 novembre, mais est ce sur internet, et si oui sur quel site? Ou bien au centre de formation? Par courrier ?
Je sais qu'il reste encore pas mal de jours, mais c'est la seule chose dont on puisse se soucier! lol