Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echec dcesf cned l'an prochain ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: echec dcesf cned l'an prochain ?

Message non lu par marie » 28 oct. 2010 15:21

En ce qui concerne le stage la réponse du rectorat est que c'est l'établissement de formation qui décide si cela est nécessaire.
On peut faire une demande écrite pour demander les remarques concernant les épreuves passées, auprès du rectorat et par lui suite c'est l'inspectrice d'académie qui décide où non de nous les transmettre.

christel

Message non lu par christel » 28 oct. 2010 21:23

Merci Marie pour ces infos.

christel

Message non lu par christel » 29 oct. 2010 12:47

Je viens de recevoir mes notes.
Il ne me manque que le dpp.
Marie du coup est ce que tu as vu ac le cned pr le stage?
Je les ai appelé ce matin, ils me disent que si on a fait nos 4mois de stage cette année, ce n'est pas nécessaire de refaire d'en refaire un.
D'un côté ça m'arrange.. après faut pas qu'on ns reproche au moment de passer les épreuves de pas avoir fait de nouveau stage.
Pas évident de pouvoir s'évaluer pr l'instant sans avoir les remarques du jury, il faut vraiment qu'on arrive à les obtenir sinon ça ne va pas être évident de reprendre nos travaux.

Répondre