Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF 2010
-
ines
resultats DE CESF 2010
bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui, les résultats sont tombés en Ile de France. Pour ma part, je n'ai pas obtenu mon DE. Dans ma promo, à peine la moitié est diplomés, pour les autres, c'est une année pleine de scarifices qui s'achève sur un echec. Nous n'avons pas encore eu nos notes, mais quoi qu'il en soit, NOUS les CESF il faut qu'on se bouge! pas contre la réforme parce que c'est trop tard ms surtout pour l'égalité des chances pour tous.
En effet, les AS ET ES ont pu bénéficier d'épreuve de ratrappage au vu des résultats chaotiques lors de la première année de la réforme, alors mobilisons nous...
j'attend vos réponses
Aujourd'hui, les résultats sont tombés en Ile de France. Pour ma part, je n'ai pas obtenu mon DE. Dans ma promo, à peine la moitié est diplomés, pour les autres, c'est une année pleine de scarifices qui s'achève sur un echec. Nous n'avons pas encore eu nos notes, mais quoi qu'il en soit, NOUS les CESF il faut qu'on se bouge! pas contre la réforme parce que c'est trop tard ms surtout pour l'égalité des chances pour tous.
En effet, les AS ET ES ont pu bénéficier d'épreuve de ratrappage au vu des résultats chaotiques lors de la première année de la réforme, alors mobilisons nous...
j'attend vos réponses
-
cristelle
Re: resultats DE CESF 2010
coucou !
Je suis d'accord avec toi, moi j'ai demandé mes copies.
Affaire à suivre.
Je suis d'accord avec toi, moi j'ai demandé mes copies.
Affaire à suivre.
-
caro
Je suis d accord avec toi Ines.Il faut se mobiliser pour obtenir des épreuves de rattrapages.Quelqu'un connait-il les démarches faites par les AS et les ES pour en bénéficier ?
Toutes les informations sont bonnes à prendre !
Soyons solidaires !!
Toutes les informations sont bonnes à prendre !
Soyons solidaires !!
-
emi202
tout à fait d'accord avec toi...
je te soutiens à 300% dans ta démarches...
je te soutiens à 300% dans ta démarches...
-
pioupiou
je suis d'accor avec toi au vu de ces résultats, et prête à me mobiliser!
-
sarah
Je ne l'ai pas eu, non plus.
Comment peut-on trouver les resultats de l'académie?
Il faut se bouger c'est sur!Nous avons été mal préparé à cette réforme!!!
Comment peut-on trouver les resultats de l'académie?
Il faut se bouger c'est sur!Nous avons été mal préparé à cette réforme!!!
-
claire
idem, faut se mobilise, envoyer moi vos mail, j'ai un article sur les éduc qui se st mobilisé pour voir un rattrapage... il y a écrit qui ils ont sollicité, il faut faire un courrier et y apposé nos signatures.... plus il y en aura, mieux se sera,
voilà mon mail claire4145@hotmail.fr, et il faut que quelqu'un se lance pour le courrier
voilà mon mail claire4145@hotmail.fr, et il faut que quelqu'un se lance pour le courrier
-
sandra
Pour notre part , nous n'avons pas encore nos résultats , on patience . Courage de tout coeur avec vous
-
J.B
Idem que toutes je viens de recevoir mes notes mémoire et DPP validés le reste en note minables
JB
JB