Bonjour a tous
Je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF.Je suis en pleine recherche de stages seulement je ne sais pas du tous où chercher.
J'aurais souhaiter avec quelques pistes.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stages
-
axl
Re: recherche de stages
Bonjour
La fonction publique est un des premiers employeurs :
CCAS, Conseil général, fonction hospitalière parfois.
Ensuite bcp d'associations de type UDAF, APF, aide à domicile, association logement (ASLL)...
Bon courage
La fonction publique est un des premiers employeurs :
CCAS, Conseil général, fonction hospitalière parfois.
Ensuite bcp d'associations de type UDAF, APF, aide à domicile, association logement (ASLL)...
Bon courage
-
Aurel24
Bonjour Sab21
dis nous dans quel coin de france tu recherches et ça pourrait permettre à des personnes de t'orienter.
Pour compléter ce que dit Axl, tu peux tenter dans des centres sociaux, au niveau des bailleurs sociaux, des associations de consommateurs (CLCV par ex ...), SAVS, Marpa, IME, ESAT ... La liste est longue
Bon courage dans tes recherches
dis nous dans quel coin de france tu recherches et ça pourrait permettre à des personnes de t'orienter.
Pour compléter ce que dit Axl, tu peux tenter dans des centres sociaux, au niveau des bailleurs sociaux, des associations de consommateurs (CLCV par ex ...), SAVS, Marpa, IME, ESAT ... La liste est longue
Bon courage dans tes recherches
-
sab21
merci pour ces renseignements.
Je suis de Dijon en Côte d'or (21)
Je suis de Dijon en Côte d'or (21)
-
sandra
Dans les CCAS , les associations ( logement) , le conseil général.