Bonjour,
je fais également un mémoire sur les personnes sdf et plus particulièrement sur les femmes... alors si certaines d'entre vous ont des contacts je suis preneuse merci !!
coucou alison.... bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche CESf s'occupant de personnes SDF pour communiquer
-
Elodie
Re: Cherche CESf s'occupant de personnes SDF pour communiquer
Boujour a tous!
J'effectue également comme sujet de mémoire la difficulté d'accée au logement des SDF longue durée et pourquoi cela ne se fait pas ou échoue au cour de l'accompagnement vers le logement".
Je suis actuellement en stage dans une association regroupant plusieurs CHRS et accueil de jour.
Il se trouve que je bloque notamment sur l'expression "longue durée", une définition doit être mentionné évidemment, avez-vous pu détaillé cela, si oui je serai intéressé d'avoir quelques précisions et si vous voulez échanger des info concernant nos recherche pas de souci!
Vous pouvez me contacter directement par mail : elodie1950@live.fr
Merci et bon courage a toute
J'effectue également comme sujet de mémoire la difficulté d'accée au logement des SDF longue durée et pourquoi cela ne se fait pas ou échoue au cour de l'accompagnement vers le logement".
Je suis actuellement en stage dans une association regroupant plusieurs CHRS et accueil de jour.
Il se trouve que je bloque notamment sur l'expression "longue durée", une définition doit être mentionné évidemment, avez-vous pu détaillé cela, si oui je serai intéressé d'avoir quelques précisions et si vous voulez échanger des info concernant nos recherche pas de souci!
Vous pouvez me contacter directement par mail : elodie1950@live.fr
Merci et bon courage a toute
-
ines
Re: Cherche CESf s'occupant de personnes SDF pour communiquer
Bonjour,
Je post ce message pour Alison. J'ai essayé à plusieurs reprises d'envoyer un mail, mais ça ne fonctionne pas......
Est ce possible de redonner l'adresse, si vous avez besoin d'aide?
Merci
Je post ce message pour Alison. J'ai essayé à plusieurs reprises d'envoyer un mail, mais ça ne fonctionne pas......
Est ce possible de redonner l'adresse, si vous avez besoin d'aide?
Merci